MariahWang1992
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!
|
 |
notre courage est que nous trouvions
« on: Jul 20th, 2015, 12:51am » |
Quote Modify
|
Grace à tout Nike Air Max 1 Womenscela, je l'étais, franchement, dévoré par la peur. Je voulais être forte, pour elle, bien s?r, et aussi pour moi-même. Je voulais la rassurer, mais je regardais à son réflexe de me rassurer. Pour vraiment,Nike Air Max 1 Hombre comment sommes-nous censés être courageux quand nous sommes confrontés à la ?mère? de toutes les peurs: perdre quelqu'un que Nike Air Max Thea Womens nous aimons tant profondément? Après avoir lutté avec ces questions, je suis venu à réaliser ceci: que peut-être ?vivre sans crainte" comme mon ami si farouchement épousé ne signifie pas aspirer à Nike Free Run 3 Herren aucune crainte ... Mais plut?t, en rappelant que la définition du courage est effectivement d'avoir peur .. . et toujours aller de l'Nike Air Max 1 Mens avant. Peut-être la vraie mesure de notre courage est que nous trouvions un moyen de mettre nos peurs dans un sac, un sac nous pouvons porter comme nous allons à travers le monde, mais que nous Nike Air Max 90 Essential Womensparvenons à ajuster et réajuster afin qu'il ne tire pas si impossiblement sur nos épaules que nous ne pouvons pas nous faire avancer. Nous sentons le poids - mais cela ne nous empêche pas. Parce qu'il n'y a pas d'alternative, et peut-être parce que nous sommes courageux que nos voix intérieures chuchotent parfois.
|