Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
Apr 19th, 2024, 3:44pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « mais la construction est carrément mauvaise qualit »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   mais la construction est carrément mauvaise qualit
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: mais la construction est carrément mauvaise qualit  (Read 146 times)
nuliba
ForumsNet Member
USA 
**



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile

Posts: 123
mais la construction est carrément mauvaise qualit
« on: Dec 30th, 2015, 9:02pm »
Quote Quote Modify Modify

Même si cela peut créer une esthétique agréable dans certaines situations (je suppose), je suis perdu pour lesquelles une dernière forme semblable serait utilisé Nike Air Max 90 Dame sur une performance shoe.The Encore ne sont pas aussi mauvais que ce que par exemple, mais tout excédent de salle de pieds dans une chaussure de cerceaux de performance est tout simplement inutile. Je ne pense pas que cela est une question de dimensionnement haut ou le bas non plus, parce que si votre pied est assez étroit pour remplir le médio-pied, la chaussure sera beaucoup trop large et spacieux à travers le ballon du pied. La dernière forme était pas un briseur d'affaire quand il vient à la jouabilité, mais il ne fait pour un ajustement sloppier que ce serait idéal. Cette longueur d'orteil excès ne fonctionne pas dans sa favor.Moving à l'outillage, la semelle intercalaire ZigNano remanié est beaucoup plus amicale de basket-ball que l'original. Cette sleekened sur la version est plus près du sol, résultant en une meilleure Adidas Superstar Femme sensation de la cour, et il a également une meilleure flexibilité. Ce qui est intéressant est que cette nouvelle version a plus de mousse à travers l'avant-pied que l'original. Exagérée intercalaire ondulé de la plate-forme est rempli pour plus de stabilité et une conduite conforme à l'avant. Alors que la technologie Zig de la chaussure elle-même a été bien s?r adapté au cours de la division de course de Reebok après le succès instantané, il a connu, l'équipe Reebok Basket-ball fait un bon travail en améliorant les besoins Nike Air Max 1 Homme propres au sport d'un concept Zig cette fois around.Cushioning sage, je trouvai le talon d'être beaucoup plus doux que les morts-sentiment Zig Slash. Il est pas particulièrement réactif par rapport aux normes de l'industrie, mais très bon quand il vient d'affecter la sécurité. L'avant-pied, d'autre part, est ferme. Cela est souvent le compromis quand vous obtenez plus près du sol, et la mise à niveau sensation de la cour. Si la sensation de la cour se classe très bien parmi vos préférences, il est pas nécessairement une mauvaise chose. Je me suis retrouvé vouloir un peu plus de protection à l'avant mais après une longue runs.The seul gros problème que je dois à la Zig Encore bien est son prix. à 115 $, il ne propose tout simplement pas la qualité, l'innovation et la jouabilité que nous sommes venus à attendre à cette gamme de www.emeres.fr prix dans le marché d'aujourd'hui. Il ne semble pas causer de problèmes de durabilité, mais la construction est carrément mauvaise qualité. Il ya des lignes de couture et de fils tordus excédentaire dans la partie supérieure. Les coutures collées et les lignes lisses de ses concurrents font Zig Encore sentir datée en comparaison. Et il n'a tout simplement pas assez d'offre à partir d'un point de vue performance à faire pour elle, et de justifier l'price.That ne signifie pas qu'il est une mauvaise chaussure - tout simplement pas une bonne valeur. Il est difficile de recommander à 115 $ au cours de la compétition, mais je ne plaisir à jouer en elle dans une perspective de somme de ses parties-. Si vous êtes un fan Reebok ou John Wall, le Zig Encore est un interprète parfaitement capable sur le court. Si vous êtes après ajustement New Balance 996 Homme précis, un amorti ou de la construction moderne, vous pouvez regarder elsewhere.The Zig Encore est un grand pas en avant par rapport à Zig Slash de la saison dernière. Rien au sujet de la chaussure se distingue aussi incroyable, mais je vraiment apprécié jouer en elle. à 115 $ si, là ya de meilleures options de lecture à partir de presque toutes les marques concurrentes. Mais si vous aimez l'esthétique de l'outillage Zig, et que vous cherchez une alternative aux plus grands noms, l'Encore ne joue well.Ever puisque le concept d'une chaussure de signature est né, l'approche était assez simple: Construire une sneaker à la spécifications exactes d'athlète. Qui est genial.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.