xiaoxiangyu
ForumsNet Member
I love YaBB 1G - SP1!
Posts: 1086
|
|
comme on dit
« on: Dec 1st, 2016, 11:57pm » |
Quote Modify
|
Comme la plupart des choses de nos jours, les réactions de la marque peut être blamé sur Internet. Les médias sociaux et en ligne peuvent amplifier toute controverse, et les marques se méfient de ceux-ci. Nike en particulier a souvent été au centre de la controverse pour ne pas rompre les liens avec ou condamner adéquatement (avec la sévérité attendue par une foule en Adidas Superstar Donne ligne lynchage) certains de ses ambassadeurs de marque controversée comme Lance Armstrong et Oscar Pistorius, et ne peut donc pas être Tout à fait coupable d'errer du c?té de la prudence cette fois. Bijoor croit qu'il est tout à fait acceptable pour les marques de se protéger de leurs noms tra?nés dans la boue: "Une action décisive et rapide est la meilleure action. Seuls les soup?ons suffisent." Il ya beaucoup, comme Bedi, qui croient Adidas Zx Flux Damen que les marques montent sur la popularité des célébrités et les réalisations. Les laisser tomber comme une tonne de briques face à l'adversité pourrait être regardé comme une moquerie du partenariat et de la synergie, des aspects que les propriétaires de marques se mettent en quatre pour chanter quand l'encre est fra?che sur les affaires qu'ils ont frappées. Mais alors, comme on dit, paisa bolta hai. Et quand il se trouve être des millions Nike Air Max 2016 Dame et des millions de paisa, il arrive malheureusement de parler beaucoup plus.
|