Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
Mar 28th, 2024, 11:02pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « er une certaine structure sous les »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   er une certaine structure sous les
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: er une certaine structure sous les  (Read 139 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 
***



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile

Posts: 316
er une certaine structure sous les
« on: Mar 23rd, 2017, 10:42pm »
Quote Quote Modify Modify

Autre que courir dans le Mizuno Wave Universe 3 il ya quelques années, je n'ai pas couru dans n'importe quelle autre chaussure Mizuno. Quand Pete m'a demandé si je serais intéressé à passer en revue le Hayate, j'étais excité d'essayer, ce qui était pour moi, une marque non testée et qui faisait Asics Gel Lyte 5 Femme un effort pour libérer quelques chaussures rénovées de sentier sous la forme du Wave Hayate et Vague Kazan.
 
J'avais entendu dire que Mike Aish, un ultrarra?neur de Trail parrainé par Mizuno et ancien athlète olympique de piste, a participé à aider Mizuno à développer le Kazan (vidéo de Mizuno sur son implication ici, ne peut pas s'empêcher de remarquer Mikes grande forme et lisse avant-pied / Atterrissage même dans Nike Air Max 90 Donna Rosa une Canada Goose Constable Parka chaussure de chute de 12mm Smiley). Je n'ai pas vu d'info concernant s'il était impliqué dans le Hayate, mais étant donné la similitude dans le design, je suppose que le Hayate a été influencé par le Kazan et a été simplement démonté un peu pour offrir une chaussure plus légère. Cette approche aurait pu être annulée par Hayate et je serais curieux, dans ce cas, si le Kazan n'est pas le meilleur des deux chaussures, Nike Air Max 2015 Dames en dépit de mon aversion pour le plus haut (12mm) du talon à l'orteil différentiel. Je vais vous expliquer plus ci-dessous .: 21 mm talon; 15 mm Avant-pied; Mizuno affirme que la semelle intermédiaire a un différentiel de talon de 9 mm, alors que les hauteurs de pile montrent seulement un différentiel de 6 mm - cela est facilement expliqué en regardant la chaussure que les pattes d'avant-pied sont facilement 3 mm plus Nike Air Huarache Femme haut que les talons de talon. Dans la randonnée réelle, la chaussure se rapproche de 8-9 mm me drop.This est un domaine où Mizuno brille. Leurs chaussures regardent continuellement très unique, audacieux et, à mon avis, sont quelques-unes des chaussures les plus recherchées là-bas. Le Hayate est une chaussure de trail très accrocheur, et le fait tout en maintenant un design propre et simple ainsi.
 
Quelque chose que Nike Air Max 90 Dame Sort je pose problème du point de vue du design avec une chaussure comme celle-ci pour les pistes est l'inclusion de la technologie omniprésente "wave" de Mizuno dans le talon avec rien dans l'avant-pied. Je ne sais pas exactement comment la plaque Wave fonctionne sur la route et moins s?re sur les sentiers. Il ne semble pas se déplacer dans le midfoot (comme les shanks trouvés dans de nombreuses chaussures de course) à Nike Air Max Thea Dames tous soit, ce qui, je pense, aiderait au moins ajouter une certaine structure sous les pieds. Comme il est, je n'aurais pas su qu'il était là si je ne le voyais pas clairement exposé sur le c?té de la semelle intermédiaire. Quelqu'un peut-il là-bas partager leur expérience avec la technologie des vagues? Avez-vous connu un quelconque bénéfice? Sinon, la conception semble être un hybride d'une chaussure de sentier Canada Goose Resolute Parka construite Nike Air Max 90 Dam Svarta simplement avec une chaussure de course marathon un peu traditionnelle en termes de géométrie et hauteur de la pile.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.