Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
Mar 29th, 2024, 6:26am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « de longues courses modestes est »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   de longues courses modestes est
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: de longues courses modestes est  (Read 72 times)
Labi1995
ForumsNet Member
United_Kingdom 
**



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile

Posts: 93
de longues courses modestes est
« on: Jun 13th, 2018, 1:44am »
Quote Quote Modify Modify

D'autres stratégies que j'ai essayé d'adopter pour équilibrer ma course avec le temps en famille sont de faire mon long terme pendant la semaine plut?t que le week-end, et en utilisant un jour de week-end comme un jour consacré. J'ai aussi appris que parfois vous devez saisir des opportunités pour vous amuser et ne pas laisser votre programme d'entra?nement dicter votre vie.
Hier, par exemple, nous avions prévu d'emmener les enfants à Lost River Gorge dans les White  Mountains. Ma femme m'a demandé si je voulais rester à la maison et faire quelque chose, mais je n'allais pas manquer une journée de plaisir avec les enfants. Donc, malgré mon stress d'essayer de prendre Nike Air Max 90 Mens Black soin de tout pour mon voyage, je suis allé à Lost River et j'ai eu une explosion. Cela m'a enlevé tout pour une demi-journée. Je dois passer du bon temps à explorer les grottes avec ma bande. Je n'ai peut-être pas atteint mon kilométrage prévu cette semaine, et je pourrais être un peu en retard avec les réponses par courriel, mais je me souviendrai beaucoup plus du voyage avec la famille que de tout ce que j'aurais fait si j'étais restée à la maison.
En finissant l'article d'Arnold, j'ai trouvé une nouvelle détermination à rester dans la course du matin. Oui, la course est un moment pour moi, mais cela ne devrait pas leur prendre Nike Air Max 1 Mujer du temps. Et j'adorerais essayer d'amener la famille à VT pour la course. Cela signifierait le monde pour moi de les avoir là. J'aime ces gars, et je dois faire un meilleur travail de les mettre en premier à  tout moment. et vous avez une belle famille! Je pense que vous avez commencé à faire les bonnes choses - changer votre long terme, se lever eariler, qui était difficile pour moi, mais comme toute autre routine, vous pouvez ajuster après 1-2 mois. Puis-je suggérer des siestes si le temps se présente? Je pense que Winston Church Hill était un napperon. En outre, je plafonnerais les ultras à 50k ou même moins, jusqu'à ce que les enfants grandissent, puisque vous n'êtes pas un coureur professionnel. Vous pourriez le considérer comme une phase de construction de base, puis comme ils vieillissent et que leurs amis deviennent "comme  tout", vous aurez plus de temps pour frapper les choses plus longues si vous voulez, ou ils pourraient devenir ils le voulaient, ou peut-être deviendraient-ils des coureurs et voudraient courir aussi! Bonne chance Nike Air Presto Womens avec l'équilibre. "Pour ceux qui re?oivent beaucoup, il faut beaucoup". Juste une citation j'ai entendu quelque part. Je pense que cela signifie que vous allez être fatigué. J'ai travaillé de la maison depuis 13 ans maintenant, et avoir une famille avec trois enfants signifie que les vacances scolaires peuvent être un peu de défi pour faire le travail.
Bien qu'intégrée à la course et à l'entra?nement, j'ai couru mon premier ultra long à la fin du mois de juin (la course Highland Way de 95 miles à l'ouest) et j'ai fait la plupart de mes entra?nements avant le déjeuner ou juste après le lever du matin. Les seules courses www.djim.fr vraiment longues que j'ai faites dans les six mois précédant la course étaient un marathon et 53 miles d'ultra. Les longues courses que j'ai faites à l'entra?nement se situaient toutes entre 13 et 15 milles, ce qui Nike Air Max 90 Hombre Azul est court même pour l'entra?nement au marathon. La plupart des semaines j'ai eu dans deux de ces courses cependant.
Ma course s'est très bien déroulée, même si de courtes courses relativement courtes ont pu bien se dérouler. Pour une course de 50 km, je ne m'inquiéterais pas du tout d'avoir de très longs runs, la distance du demi-marathon serait parfaite.
Je pense que la clé pour faire de longues courses modestes est d'éviter un régime riche en glucides et de courir à jeun. La combinaison signifie que votre corps br?le plus de graisse tout au long de la journée ainsi que vos courses. Il faut un peu de temps d'adaptation pour Nike Air Presto Womens passer de la combustion des glucides principalement aux graisses, mais une fois que vous l'avez atteint, le stress sur les longues séances d'entra?nement est diminué.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.