Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
Jun 18th, 2024, 3:31am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « visage public pour leur fandom »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   visage public pour leur fandom
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: visage public pour leur fandom  (Read 189 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 
*****



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile Email

Posts: 1086
visage public pour leur fandom
« on: May 17th, 2016, 8:27pm »
Quote Quote Modify Modify

Rentrer à la maison après le match, il serait vraiment courir des combats de rue presque avec la foule comme la flambée de l'avant, et les choses d'être jeté [...]. Je suis effrayé d'une bouteille sur le dos de la tête vraiment vous savez, des choses était Nike Roshe Run Hommelobé dans les rues, il était vraiment terrible [...]. Je ne voyais rien de tout cela quand j'étais un enfant certainement ... vous venez mélangé en vous? Il n'a pas d'importance qui [...]. Je pensais bien pourquoi je me mets à travers ce? être peur d'aller quelque part ... Et je viens cessé d'aller. (F40, 64 ans, STH, ventilateur à long terme, la communautéNike Free 5.0 Dames  travailleuse sociale)
 
[4.15] D'autres répondants qui ont continué à assister au cours de cette période ont également rappelé des cas où ils avaient peur pour leur propre sécurité. Ce ventilateur violence représenterait bien la fin pour certains de l'optimisme moderniste et solidarités collectives au sport de l'age d'or.
5. Styles de soutien: ?Tout le monde était à l'écoute"
 
[5.1] Exactement comment ont-femmes soutiennent leurs clubs de sport au cours de cette période? Certains Nike Free 5.0 Heren sens du carnavalesque et un rejet de la banalité et l'anonymat de la vie quotidienne sont clairement. Turbin (2003, 45) fait valoir que la robe est très sexuée et que les vêtements donne à la fois la forme et sens aux corps des hommes et des femmes. La tenue vestimentaire est par nature à la fois public et privé, comme ?vers l'extérieur présenté des signes Nike Free 3.0 V3 Dames de sens interne ou privée d'un individu sont importantes seulement quand ils sont aussi social, qui est compréhensible à un certain niveau pour les observateurs." Certains de nos répondants ont discuté de leurs propres costumes de football de jour de match, tenues qu'ils avaient fait ou achetés spécialement à cet effet. Ceux-ci semblaient être important pour chaque identité (privé) et présentant un visage public pour leur fandom. Par exemple, F47 décrit son défilé public des couleurs Nike Air Max Classic BW Femme bleues et blanches de Leicester City pour la finale de FA Cup 1949 lors d'un voyage avec une amie:
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.