xiaoxiangyu
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!

|
 |
cosmétologie dans un centre commercial
« on: May 26th, 2016, 9:02pm » |
Quote Modify
|
Je me suis assis à une entrevue pour un nouvel assistant administratif une fois. Mon vice-président régional a fait Adidas Zx Flux Homme l'embauche. Une longue file de la plupart des femmes noires et brunes appliquée parce que nous étions une école de cosmétologie. Les écoles professionnelles en marge de la main-d'?uvre qualifiée dans un champ de genre ne sont pas nécessairement classés et couru. J'ai trouvé un Nike Air Max 90 Essential Dame candidat particulièrement charmante. Elle a essayé de sortir d'un salon parce que 10 heures sur ses pieds coupe de cheveux seraient en moyenne sur un taux horaire inférieur au salaire minimum. Un travail de bureau avec 40 heures de jeu et les prestations médicales représentait la mobilité pour elle. Quand elle a quitté mon VP se tourna vers moi et dit: ?avez-vous vu que débardeur qu'elle avait sur sous sa blouse ?! OMG, vous portez une coquille de soie, pas un débardeur! ?Les deux femmes étaient noirs. Le VP avait construit son poste de haute direction. Nike Air Max 90 Femme Elle a conduit une nouvelle marque BMW parce qu'elle "devrait se faire plaisir? et aimé pour nous dire que la n?tre était une entreprise d'image. Une jeune fille portant un débardeur de coton comme une coquille était incompatible avec PVs BMW-conduite dans le domaine de l'image. Gatekeeping est un travail complexe de gestion des frontières qui ne définissent pas seulement les autres, mais que nous définissons aussi. Symboles d'état - coquilles de soie, chaussures de marque, sacs à main de luxe - deviennent les clés pour déverrouiller ces portes. Si je besoin Nike Air Max 1 Womens d'un emploi qui sauvera mon dos inférieur et déplacer mon bébé de medicaid à un HMO, combien dois-je passer de signalisation à des gens comme mon ancien VP que je ne vais pas compromettre son statut en ouvrant la porte à moi? Ce candidat pourrait peut-être pas se permettre une Adidas Superstar Femme coquille adéquate. Je ne saurai jamais. Mais je sais que si elle avait eu faim pendant deux jours à payer pour cela ou a manqué les salaires pour un voyage au magasin pour acheter, elle peut avoir été récompensé un travail qui aurait pu la soulever au-dessus du salaire minimum. Les réservoirs ne sont pas des sacs à main de créateurs, peut-être. Mais une école de cosmétologie dans un centre commercial est pas un emploi à Bank of America, soit.
|