nuliba
ForumsNet Member
 
 I love YaBB 1G - SP1!
Posts: 123
|
 |
Chevalier a également compris que cette soif de h
« on: May 26th, 2016, 9:40pm » |
Quote Modify
|
Si l'un de ces athlètes ne Michael Jordan, consommateurs du monde entier pourraient encore être Prononcer Nike comme Mike. En grande partie à cause de celui employé avec le sourire mille watts et les jambes tremplin, il n'y a pas de symbole de statut plus élevé chez les jeunes que les produits Nike. Mais ne vous méprenez pas: Adidas Yeezy Boost 350 Femme Comme athlétiquement impressionnant et charismatique que Nike Roshe Run Mens Michael Jordan est, coupes seul n'a pas fait Nike aussi reconnaissable dans le monde entier comme Coca-Cola et McDonalds. n'a pas non plus les coupes font "Just Do It", le slogan qui résume le mieux les années 1990. Nike est une ic?ne culturelle parce chevalier compris et capturé l'esprit du temps de la culture pop américaine et marié à des sports. Il a trouvé un moyen d'exploiter le culte de la société de Heroes, obsession de l'état Symboles et prédilection pour les figures singulières, souvent rebelles. le marketing séduisant de Nike se concentre carrément sur un athlète charismatique ou de l'image, même rarement de mentionner ou montrant les chaussures. Le swoosh Nike est omniprésent que le nom Nike est souvent omise. "Phil comprend le pouvoir symbolique et l'attrait du Adidas Superstar Dame sport?, dit A. Michael Spence, doyen de la Stanford Graduate Adidas Originals NEO Homme School of Business et un membre du conseil d'administration de Nike. "Et les coupes ont aidé construire cette connexion dans notre culture." Chevalier a également compris que cette soif de héros et de l'appréciation de l'attitude de votre visage ne se limite pas à la jeunesse américaine. Il a correctement prédit que la culture américaine est une marchandise - que les adolescents de Paris à Shanghai serait tout aussi pris avec beaucoup l'attitude de Charles Barkley comme adolescents à Trenton et à San Diego.
|