jiayou
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!
|
 |
fonctionnent pas aussi bien ensemble cette année
« on: Jun 1st, 2016, 8:04am » |
Quote Modify
|
Great examen bro! Premier intervenant ici. Je voulais juste poser une question hors sujet qui est sorta sur le sujet. J'ai une paire de kobe 8 de qui sont début à briser donc je voulais juste demander si je devrais obtenir une nouvelle paire de kobe 8 de ou les kobe 10/10 élite ou d'obtenir un autre modèle des thats dans votre rotation personnel ou au sommet de votre rotation. Le 8 et de les clutchfits sont ma rotation principale jusqu'à présent, donc je voulais juste demander votre avis. Merci pour tout man.I certainement pensé le score en forme et matériau permettrait d'améliorer le Flyknit. Il semble juste étrange que JB peut Flyknit utiliser si bien et Nike ne peut pas. Quoi qu'il en soit, j'ai Nike Air Max 2015 Homme une paire de 10s de vol de 5 heures et je les aime absolument. S'ils sont sortis avec des bas de Flyknit je serais probablement flic though.Hey NW, savez-vous où je peux acheter juste l'insert de Lunarlon pour le Kobe 9 EM bas? Je suis un étudiant de première année en HS et ferai 2-a-jours cet été pour se préparer pour la prochaine saison, donc je veux faire en sorte que le coussin dure tout l'été. Chaussures correspondent bien, juste besoin d'un nouvel insert. Merci! Hey nightwing, je l'ai toujours été un grand fan de vos commentaires et ai évalué vos opinions pour chaque paire de chaussures de basket-ball que je possède. Je débattons à obtenir (Black Colorway) du J Crossover 2 ou Kobe X Elite (Rose Gold) - Je vais juste de supposer que je peux attendre le coloris or rose pour effectuer un peu comme colorway pourpre. Par curiosité, quelle chaussure recommanderiez-vous Nike Free 5.0 Homme basée uniquement sur la performance? Salut tout le monde sorte de hors sujet ici question ne sais pas où demander. Je suis à la recherche d'une chaussure qui est quelque chose entre le défi tech air 2 et les huaraches de vol aérien. la partie supérieure du col où les deux derniers trous pour les lacets est est comme le vol de l'air en ce qu'il est en quelque sorte coupé pour moins de matière. Le reste de la chaussure, y compris la zone de swoosh et les semelles est comme la technologie de l'air en ce que u peut voir l'air. Ces chaussures où la vente et avait un coussin ridiculement confortable. La partie supérieure est sur ces types de abatardie, ce n'est pas le solide à base de fusible supérieur avec Flyknit overlay du IX, mais il est aussi pas transparente tricot supérieure du Jourdain XX9. Le résultat est prévisible faible, avec le soutien assez limité. La partie de la cheville tout est essentiellement sans valeur, ce Adidas ZX Flux Femme qui rend la hauteur d'un gimmick totale cette fois-ci. En plus de l'absence relative de verrouillage, les composants de la partie supérieure ne fonctionnent pas aussi bien ensemble cette année et sont vraiment mal con?us pour l'outillage sur le Kobe X, ce qui pourrait ne pas être récupérable de toute fa?on avec ses capsules lunaires curieusement durs et tous autour de clunkiness.Hey Nightwing, se demandant Nike Free 5.0 Femme si le Kobe X Elite est une chaussure adaptée pour un point en avant? Je suis 6'5, mais ici en Angleterre, je joue la plupart du temps après, mais vais jouer point mêlée. Ce que je suis fondamentalement demander est si les chaussures ont un bon soutien sur les chevilles comme Lebron X a fait, et si elles sont une bonne chaussure si vous aimez dunk beaucoup?
|