xiaoxiangyu
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!

|
 |
Je peux aller dans et hors de la porte sans
« on: Jun 15th, 2016, 1:13am » |
Quote Modify
|
Je crois que les chaussures sont insalubres. Ils causent généralement plus de problèmes qu'ils résolvent, en encourageant une démarche non naturelle (ce qui provoque des problèmes Nike Air Max 90 Femme articulaires), la promotion de la croissance bactérienne et fongique (provoquant toute une série de problèmes graves du pied d'athlète champignon de l'ongle), et en créant des Nike Air Max 90 Homme frictions nuisibles sur diverses parties de la pieds (ampoules et des cors causant). Depuis amerrissage chaussures, je ne souffre plus de l'odeur de pied. Ne jamais avoir à vous soucier de faire des cloques quand je marcher sur de longues distances. (Et non, je ne pas avoir à traiter avec des coupures ou des éclats, que ce soit. Nike Blazer Femme Je ne l'ai pas eu une blessure au pied unique au cours des trois dernières années, et je suis entré partout dans les grandes villes, à travers les forêts, et sur tout mon Adidas ZX Flux Femme quartier sommaire sans chaussures. J'utilise mes yeux et ma prise de conscience de mon environnement pour éviter des objets pointus.) Ne jamais avoir à se soucier de la météo ou d'obtenir mes chaussures trempées. Je peux marcher dans les flaques sans souci. (Il est très amusant, en fait.) Je peux aller dans et hors de la porte sans Nike Air Max 90 Donne avoir à arrêter de jouer avec des lacets ou des boucles. Je n'ai pas pour blanchir, hang-sec, trier ou plier les chaussettes (à l'exception de mon mari).
|