Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Jul 3rd, 2025, 5:43am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « Cette paire qui est Nike ID se sent différent »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   Cette paire qui est Nike ID se sent différent
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: Cette paire qui est Nike ID se sent différent  (Read 112 times)
jiayou
ForumsNet Member
USA 
**

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

Cette paire qui est Nike ID se sent différent
« on: Jul 8th, 2016, 3:11am »
Quote Quote Modify Modify

Ils doivent être en raison d'une réédition bient?t! Je ne peux qu'espérer! Y at-il d'autres alternatives que je ne l'ai pas considéré pour obtenir une sensation similaire? Je suis généralement assez fidèle Nike Roshe Run Homme à Nike, mais ouvert à toute marque de recréer la sensation de coussin des Milers ou sont le Pegasus 31 par meilleur pari basé sur ce qui est proposé tout à l'heure? Merci pour vos conseils, j'ont été mise hors d'achat pour les ages comme l'impression que rien ne pouvait comparer mais les Milers obtiennent passé maintenant! Je suis un nouveau coureur, mais je l'ai acheté ces derniers sur les conseils d'un autre site parce qu'ils sont meilleurs pour les coureurs plus lourds. J'ai aucune loyauté à toute marque du tout mais je légèrement underpronate donc ce qui semblait être une bonne option. Absolument parfait pour moi et comment je cours. Mon seul point négatif est la fa?on dont la semelle s'use. Les lettres à l'intérieur de la chaussure ont commencé à déteindre une semaine seulement après que je les ai achetés. Pas un gros problème, mais FYI Nike.

Site vraiment très utile. Je vous remercie beaucoup. Mon peg28 est assez vieux maintenant. Je décidai d'acheter pegasus 30 ou 31 sans hésiter avant de vérifier les tests ici et avant d'aller dans les magasins. Je l'ai vu dans les magasins Pegasus 30 était trop mou et à la fois 30 et 31 ne l'ai pas donné le sentiment d'amorti, Adidas Yeezy Boost 350 Homme confort, souplesse, l'équilibre de soutien de la série pegasus i habitué. Je pense que Nike ne suit pas la bonne stratégie d'apporter des modifications radicales sur Pegasus, ils auraient d? faire separatemodel au lieu de cela. série Pegasus était mon préféré, mais était, je pense que pas plus. J'ai essayé Lunarlon et de la série de cheville lunaire trop et n'a pas trouvé confortable. Je arch régulière et préfèrent les chaussures avec soutien et pas plus doux que nécessaire mi région et avant-pied flexible, et d'avoir suffisamment de rembourrage comme pegasus a?né 28. Je peux obtenir asics GT2000, kayano 19, kayano 20, nimbus 15, presque tous les adidas et reebok vendus en cette saison. Aucune suggestion?

Je vis en Turquie et, malheureusement, je ne pouvais pas voir Brooks dans un magasin trustable. J'ai aimé Kayano 20 mais je Nike Roshe Run Femme ne pouvais trouvé seulement un rouge et ne pas les obtenir en raison de la couleur. Than i décidé de donner une chance de PEGASUS 31. Après avoir porté pendant quelques semaines mes opinions ne changent pas tellement. Il y a quelques jours, je l'ai vu pegasus 28 dans un autre magasin qui est le produit de 2014 et a acheté une paire. week-end prochain, je vais acheter quelques paires de pegasus 28 parce que je ne sais pas combien de temps il sera produit.

J'ai eu ce problème avec les chaussures Nike drainants (version du stock de la chaussure étant différente dans la sensation que la version personnalisée d'identité). Je courus dans le stock Pegasus 31. Je l'ai acheté deux paires différentes une à la fois et de les essayé. Ils ont tous deux étaient pas aussi amortis que la génération perméable. les renvoya à Nike pour le Nike Air Huarache Homme remboursement. Cependant, quand je l'ai acheté ma troisième paire, je l'ai acheté comme un ID Nike où il est construit selon les spécifications de couleurs que vous choisissez. Cette paire qui est Nike ID se sent différent. Il est beaucoup plus amorti. Beaucoup plus agréable à courir. J'ai eu le même problème avec un Pegasus 29 quand le premier est sorti. Les paires d'actions ne travaillaient pas pour moi. Mais quand je l'ai acheté la version ID personnalisé, il semblait une meilleure chaussure. Est-ce juste moi ou peut-être il y a une différence. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Serait-ce un problème de contr?le de la qualité?
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.