Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 23rd, 2025, 4:20pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « Je voudrais voir cette »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   Je voudrais voir cette
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: Je voudrais voir cette  (Read 145 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

Je voudrais voir cette
« on: Oct 18th, 2016, 10:18pm »
Quote Quote Modify Modify

Bien que la taille de l'échantillon était petit (les auteurs admettent cela et se réfèrent à lui comme une étude pilote dans le titre), il est encourageant de voir que la Nike Free Run 3 Damen formation de cadence peut conduire les coureurs à modifier leur forme, et que les changements peuvent Nike Air Max Zero Damen modifier les variables associées à des blessures ( surtout avec la petite augmentation de cadence qu'ils ont observé). Réduction de l'angle de l'adduction de la hanche pourrait profiter Nike Air Max Thea Dámské à ceux avec la douleur fémoro-patellaire ou ITBS, et le taux de charge verticale réduite pourrait profiter à ceux qui ont des antécédents de stress tibial fracture. Il est également encourageant de constater que ces avantages sont provisionnés sans un coup à l'exécution de l'efficacité.

Je voudrais voir cette étude réalisée avec un échantillon Nike Air Max Tavas Damen plus large de coureurs, mais il a été encourageant les changements significatifs ont été trouvés même avec ce petit échantillon. Je voudrais aussi voir l'analyse de la méthode de formation de cadence est la plus efficace pour un coureur (musique, métronome, rétroaction en temps réel par l'intermédiaire d'une Nike Air Max 2015 Femme application ou d'une montre).
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.