xiaoxiangyu
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!

|
 |
recommande buddying
« on: Oct 26th, 2016, 10:16pm » |
Quote Modify
|
Si vous êtes hors de forme ou tout simplement commencer votre voyage à un meilleur mode de vie, réflexions sur la randonnée graves peuvent certainement vous garder à l'intérieur et loin des sentiers. Cependant, bien que la randonnée peut certainement être épique, il n'a pas besoin d'être - il peut aussi être une escapade amusante (qui utilise ce mot?) Autour de votre parc local ou de quartier pendant quelques heures un mardi soir ou dimanche matin. Tant que vous êtes à explorer les environs tout en renfor?ant la force et l'endurance dans les jambes et les poumons, je suis pour! Si vous êtes en surpoids Adidas Gazelle 2 Mens et pas prêt à commencer à courir encore, alors la randonnée est une excellente fa?on d'obtenir vos jambes, les pieds et le corps habitué à une activité intense - parce que vous obtenez de choisir votre vitesse et de la difficulté, vous pouvez toujours trouver un moyen de la droite quantité de défi pour vous. Voici ce que vous devez faire: 1) Décider combien de temps vous avez à la randonnée. Comme cela est le guide du débutant à la randonnée, nous ne cherchons pas à faire de la randonnée du sentier des Appalaches - mais plut?t des sentiers qui peuvent être faites en moins d'une journée, qui ne sera pas vous obliger à emballer une tente, ou apporter un changement supplémentaire de vêtements . Choisissez une randonnée sur la base de combien de temps vous avez - vous avez tout le dimanche? Ou vous avez juste quelques heures sur Adidas Superstar Femme un mardi après-midi? 2) Décider si vous serez randonnée en solo ou avec un ami / groupe - J'aime la randonnée solo - il est la méditation mobile pour moi. Cependant, il est aussi plus dangereux si Nike Air Max Tavas Dame quelque chose arrive pendant que vous êtes sur la piste; donc si vous êtes un peu plus prudent, alors je vous recommande buddying avec un ami ou votre autre significatif pour votre randonnée. Il est l'occasion d'une liaison parfaite.
|