imhotep
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!
|
 |
recherche et de developpement de
« on: Nov 9th, 2016, 9:16pm » |
Quote Modify
|
Chaco affirme que la sandale Barefoot Z est la sandale sport la plus légère et la plus minimale. Chaco affirme que la sandale Barefoot Z Canada Goose Freestyle Vest est la sandale sport la plus légère et la plus minimale Jamais créé. Voici ce que la marque a à dire sur la nouvelle chaussure: ?Nous avons dépouillé tout le fouillis et sommes retournés à la base-retour-avec notre nouvelle sandale Z pieds nus?, explique Gary Banik, Chaco principal développeur Nike Air Max 90 Womens de produits. "Notre silhouette hyper-minimale est si peu profilée, vous ne réaliserez même pas qu'ils sont sur vos pieds." ?Le Barefoot Z représente pour moi l'aboutissement Nike Air Max 90 Womens d'un quart de siècle de recherche et de développement de Chacos de la sandale de sport ultime?, note l'ambassadeur de Chaco, Brendan Leonard. ?J'ai porté le mien pour la randonnée, Nike Air Max 1 Damen le trail running, le boulder, et même quelques emplacements d'escalade sur glace. Vraiment, si vous voulez aller vraiment léger et rapide dans les montagnes, je ne sais pas pourquoi vous Nike Air Max 90 Femme portez autre chose. Y compris les vêtements. "
|