imhotep
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!
|
 |
dans le Vibram Fivefingers ultraminimal
« on: Nov 14th, 2016, 9:42pm » |
Quote Modify
|
Il ya quelques semaines, j'ai écrit un article sur une nouvelle étude publiée dans le British Journal of Sports Medicine dans lequel j'ai prédit que les titres de médias / articles obtiendrait l'interprétation des résultats faux. Eh bien, hier Reuters a publié un article sur l'étude intitulée ?Passer à minimaliste chaussures de course liées aux blessures, la douleur." Et les deux premières lignes de l'article sont: "Les défenseurs des chaussures Nike Air Max Thea Womens de course? minimalistes ?à la mode promettent une expérience plus naturelle, mais les coureurs d'une nouvelle étude ont rapporté des taux plus élevés de Adidas Neo Donne blessures et de douleur avec les chaussures moins structurées. Trois mois après le passage des chaussures de course traditionnelles à la variété minimaliste, les Nike Air Max 1 Damen participants à l'étude avaient deux à trois fois plus de blessures par rapport aux coureurs qui ont collé avec des chaussures traditionnelles. "Je suis en désaccord Nike Air Huarache Femme avec ce titre et l'interprétation. Qu'est-ce que l'étude a vraiment montré? Eh bien, les taux de blessures étaient en effet plus élevés dans le minimaliste partiel et les coureurs dans Vibram Fivefingers ont rapporté une plus grande douleur du mollet / tibia, mais le résultat le plus intéressant pour moi, et celui qui semble de rester négligé dans les rapports sur cette étude, Est qu'il n'a pas trouvé de différence significative dans le risque de blessure entre les coureurs qui sont restés dans une chaussure de Nike Air Huarache Donne course plus traditionnelle et ceux qui ont fait la transition dans le Vibram Fivefingers ultraminimale. Seuls ceux qui se déplacent dans la Nike Free expérience Nike Air Max 2015 Femme des taux de blessures plus élevé. (Pour en savoir plus sur les détails de cette étude voir mon post sur elle ou ce post de Blaise Dubois dans lequel nous discuterons Nike Air Max 1 Herren Blau les résultats avec l'auteur principal de l'étude dans les commentaires).
|