Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 15th, 2025, 6:57am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « Je porte habituellement le »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   Je porte habituellement le
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: Je porte habituellement le  (Read 143 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

Je porte habituellement le
« on: Nov 21st, 2016, 12:06am »
Quote Quote Modify Modify

Mes premières impressions du Mizuno Ferus:
Le bon: Il a un gant comme l'ajustement, c'est comme avoir une chaussette un Nike Air Max 90 Womens votre pied. Il a une large bo?te à boutons qui permet à vos doigts de se détendre, le haut est très respirant, la semelle est très doux, il se sent Moncler Pas Cher comme courir sur un plancher de salle de gym rembourré comme Peter a écrit dans la revue cursoris.
Le mauvais: pas assez de traction, surtout sur les éNike Air Max 1 Damen boulis. Je pense que la seule a besoin d'une refonte. Le talon est un peu lache. Cette chaussure est pour fonctionner jusqu'à 2 heures en raison d'un amorti minimal. Après ce temps, la balle de mon pied commence à avoir de la douleur. J'aimerais voir un ferus avec plus de rembourrage. En outre, le talon n'est pas bien protégé des pierres sensibles. Je n'ai pas encore décidé si je vais garder cette Canada Goose Dawson Parka chaussure. J'ai l'habitude run3-3.5 heures et je pense que le rembourrage n'est pas enough.i suis en utilisant maintenant deux chaussures: saucony Nike Air Max 90 Femme Rose peregrine 3, et Mizuno Ferus. Je cours dans les routes asphaltées et forestières. Je porte habituellement le ferus dans les séances d'entra?nement Nike Air Max 90 Donne Rosacourtes, et utiliser le pèlerin pour des séances d'entra?nement plus facile.
En fait, des deux, j'aime le ferus le plus. Mais je crains qu'étant donné qu'ils n'avaient pas beaucoup de rembourrage, mes pieds finiraient douloureux si je les porte dans les séances d'entra?nement longues ou même la course demi-marathon (qui va être sur l'asphalte).
Quelqu'un peut-il me donner son opinion sur l'utilisation du ferus pour un demi-marathon?
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.