imhotep
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!
|
 |
peut-etre pas la meilleure option pour
« on: Nov 29th, 2016, 11:24pm » |
Quote Modify
|
Ce phénomène n'est pas unique aux bottes de randonnée. Une chaussure de course avec une semelle inflexible peut causer le même problème. L'original Altra Lone Peak a été critiqué pour cela, et les premières versions de l'Altra Nike Air Max 90 Womens Black Torin (qui a une semelle épaisse) manquaient un ensemble de dentelles qui empêchait un bon verrouillage du talon. Je m'intéresse beaucoup à la souplesse car elle m'aide à www.maisonarchitecture.fréviter l'abrasion au talon, et c'est un problème que j'ai rarement eu depuis le début. Il pourrait être le cas d'une bonne période de rodage augmenterait la flexion de la semelle et m'aider à éviter ce problème, mais je hésite à risquer des cloques sur mes talons, car cela fait marcher et courir misérable pendant plusieurs semaines (Nike Air Max 90 Femme Rosesi Vous avez beaucoup de miles sur le Proterra, j'aimerais savoir si la flexibilité augmente à mesure que l'on se brise). Je pourrais aussi continuer à les porter vraiment lache, mais ce n'est peut-être pas la meilleure option pour quelqu'un qui veut la stabilité dans une chaussure de randonnée. Mon conseil à Merrell serait de garder UGG Boots On Sale la plupart de tout sur la chaussure de la même, mais enlever la tige de la semelle et essayer d'accro?tre la flexibilité. Le compteur de talon est également pas bien rembourréUGG Boots UK , ce qui augmente l'abrasion, donc ajouter un peu plus de rembourrage derrière le talon pourrait être bénéfique.
|