xiaoxiangyu
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!

|
 |
longue date Redan référentiel en ligne préféré
« on: Dec 6th, 2016, 8:14pm » |
Quote Modify
|
Bien que Adidas Superstar Donne l'application est disponible pour tous les modèles, les Nike montre ogs? har bracelet coloré trous de sport Nike Air Max Thea Mujer hjelpe sueur sèche. Il offre montre des visages personnalisés avec une touche d'accès jusqu'à l'application, plus un Nike Air Max 2016 Donne rappel de votre prochaine exécution planifiée. La plupart des gens seront très bien avec juste l'application gratuite, mais Nike Air Huarache Mujer les amateurs de course peuvent obtenir la version Nike pour le même prix. AU-DELà RUNNING Les cyclistes vitesse similaires et de l'information à distance, bien que la montre ne mesure pas à quelle vitesse vous pédalant, quelque chose cyclistes invétérés pourraient vouloir. Vous pouvez nager avec la série 2, même avec de l'eau chlorée ou salée, quelque chose la plupart des gadgets résistant à l'eau ne permettent pas de marques. La distance montre ?tg?rder intérieur en comptant tours, si vous avez besoin d'une piscine assez grande pour moins cinq coups par tour. CE QUI EST TOUJOURS PORTé Nike Air Max 90 Donna Nero DISPARU L'enregistrement se divise pendant pistes est super, mais je veux aussi savoir mon rythme moyen et le temps depuis la Nike Air Max Classic Bw Damen dernière répartition, plut?t que le début de la course. Je trouve n?r utile que je veux aller vite au milieu d'une Nike Air Max 1 Donne course devant une fra?cheur douce vers le bas. Et tandis que Apple montre synchronise les données d'entra?nement avec l'activité Nike Roshe Run Dames de l'application du téléphone, de nombreux coureurs de longue date Redan référentiel en ligne préféré har, Nike, Strava ou Garmin de om att. Le evne jusqu'à déplacer les données autour est limitée. Alors que Nike propose une application d'Apple Watch, ?a va prendre du temps pour les autres deux rattrapage. Strava de nécessite encore en cours d'exécution avec un téléphone, tandis que Garmin n'a pas du tout. Pour disse Grunner, je suis coller avec mon Garmin Forerunner 220e
|