xiaoxiangyu
ForumsNet Member
    
 I love YaBB 1G - SP1!

Posts: 1086
|
 |
Avec la technologie au
« on: Dec 27th, 2016, 12:40am » |
Quote Modify
|
Lors de sa sortie originale en 2000, un total de 13 coloris ont été introduits, et chacun a re?u un surnom élaboré pour faire allusion à leur couleur et de fabriquer un personnage pour chaque paire. Cela a servi de base pour l'activité promotionnelle, qui est Nike Air Max 1 Homme Grise apparu sous la forme d'émissions télévisées animées produites par Dylan Lee pour Wieden & Kennedy. Les 13 surnoms étaient: Brutal Honey, Trouble à la maison, Cumulus impie, Milkman ombragé, Panda rabbin, Moine orange, Maquereau, Mouche de migraine, Presto Bill, Shine Catfight, Rogue Kielbasas, Bonhomme de neige abdominale et un treizième colourway final qui n'a jamais été étant donné Nike Air Max 1 Femme un surnom. La ligne Presto a souvent été reconnue comme l'une des Nike Air Max 90 Mens Blue premières chaussures à utiliser un graphique imprimé numériquement sur son dessus en néoprène, avec le style ?Trouble at Home? menant la voie comme l'un des plus reconnaissables parmi les collectionneurs. En tant que concepteur de Nike à l'époque, Steven Smith (père de la New Balance 1500, Reebok Insta Pump Fury) a créé un spécial hors du tableau de bord imprimé Presto pour le guitariste Nike Air Max 90 Femme Noir et RoseRick Nielsen de la bande Cheap Trick, connu pour platre ses guitares avec Nike Air Max 90 Dam Grå le même modèle . Ce fut plus tard repris par Nike Japon et introduit dans leur programme Nike iD pour une période limitée (l'image ci-dessous est l'une des versions iD appartenant à Hiroshi Fujiwara) .Gaining popularité à travers le monde dans les années qui ont succédé à leur sortie, Les projets de marketing de Presto ont suivi. Avec l'essor de la popularité d'une rue appeléNike Air Max Classic BW Mujer e Parkour, qui a encouragé les participants à s'engager avec le monde autour d'eux et d'explorer leur environnement de la ville, Nike a enr?lé l'aide de l'un des fondateurs fran?ais Sébastien Foucan à la star dans leur ' Avec la technologie au c?ur de la chaussure, plusieurs cadeaux DVD promotionnels ont été produits contenant du contenu collaboratif avec des DJ et des écrivains de Nike Air Huarache Womens graffiti au Japon qui ont tous poursuivi le thème du mouvement. Les DVD sont Nike Air Max 90 Womens Pink devenus extrêmement difficiles à traquer de nos jours et de s'asseoir comme de véritables objets de collection précieux.
|