Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 22nd, 2025, 3:10am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « eu une longue discussion dans la section »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   eu une longue discussion dans la section
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: eu une longue discussion dans la section  (Read 66 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

eu une longue discussion dans la section
« on: Jan 8th, 2017, 11:53pm »
Quote Quote Modify Modify

La rumeur de nouvelles chaussures Nike Air Huarache Femme de course "minimaliste" étant libéré sur Nike Air Max Thea Womens le marché peut être difficile de suivre avec ces jours. Un article dans Advertising Age a récemment rapporté que ?selon SportsOneSource, les produits légers - définis de fa?on lache comme des chaussures qui pèsent 9 oz. Ou moins dans la taille masculine 9 - représentaient 28% de la catégorie courante au deuxième trimestre. Dans le même article, Katherine Petrecca, responsable de la collection pour Nike Air Max 90 Homme la ligne minimale de New Balance, a été cité comme Nike Air Max 90 Mens Navy disant: ?Une fois que vous avez fait la transition [à un minimum Ou un produit léger] il est difficile de revenir en arrière. Ce qui se passera dans les canaux les plus traditionnels reste à voir, mais dans les canaux de performance et de spécialité, il est ici pour rester. "Je serais plut?t d'accord avec elle, comme je ne peux pas imaginer jamais revenir à une course plus traditionnelle Nike Air Max Thea Dames Après avoir fait le passage à des styles plus minimes.

Lorsque www.richmondham.co.uk des statistiques comme celles-ci sont publiées, je me demande souvent quelles chaussures sont incluses dans les différentes catégories - il est assez facile de comprendre quelles chaussures pèsent moins de 9 oz, mais quelles sont les chaussures incluses dans le groupe ?minimaliste?? Si je devais deviner, c'est probablement des choses comme Nike Air Max 1 Womens les chaussures Vibram Fivefingers et Merrell Adidas Superstar Femme Barefoot, mais je ne peux pas être s?r de l'information fournie. Le New Balance Minimus Trail serait-il inclus? Que diriez-vous d'une chaussure zéro baisse qui est bien amorti comme l'Instinct Altra?

C'est à cause de cette ambigu?té que je n'aime pas utiliser le terme ?minimaliste? pour décrire une catégorie spécifique de chaussures. J'ai eu une longue discussion dans la section commentaires Nike Air Force 1 Dámské d'un article récent sur ce qui constitue une chaussure Nike Air Huarache Femme minimaliste, et bien que j'ai mes propres préférences personnelles quand il s'agit de chaussures, j'ai à plusieurs reprises fait le point que je ne vois minimaliste comme une catégorie, Mais plut?t une extrémité d'un spectre. Je pensais utiliser ce post pour élaborer un peu sur mon utilisation du mot ?minimaliste?.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.