Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 22nd, 2025, 1:20am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « la comparaison la plus »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   la comparaison la plus
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: la comparaison la plus  (Read 119 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile Email

la comparaison la plus
« on: Jan 11th, 2017, 7:58pm »
Quote Quote Modify Modify

Bon pour le bureau
Tieks - Je rêve de ces chaussures. Ils Nike Air Max 90 Uomo sont probablement un peu plus étroits que je préfère, mais ils sont adorables. Nike Air Max Classic BW Dam Vivobarefoot JingJings sont une bonne alternative.
Vivobarefoot Lisbonne - pour les gar?ons! Il est si difficile de trouver de belles chaussures pour les cadres sains - la plupart des styles masculins minimaux Nike Air Max 1 Uomo Nero sont vraiment maladroits. Ce ne sont pas clunky, ils sont magnifiques. Le Nike Air Max 90 Womens Black cuir Drifter est un autre bon choix pour les hommes de bureau.
RES Favoris
Soft Stars - Chaque RES qui a une paire semble rave à leur sujet (et ils sont grands pour les enfants). Ils sont sur ma liste pour cet automne. Pas de printemps!
Vibram Fivefingers - Oui, ils ont l'air bizarre, mais la fa?on dont vous pouvez sentir le sol dans ces est incroyable. La randonnée se transforme en massage des pieds. Je les aime.
Unshoes - Ces look great on, et sont étonnantes sandales d'été Nike Air Max Thea Mujer - le remplacement parfait flop flop.
Steger Mukluks - C'est vraiment Nike Air Max 1 Uomo horrible d'essayer de trouver une paire de bottes minimalistes qui peuvent résister à l'hiver à Toronto. J'ai acheté une paire de Vivobarefoot Kulas l'année dernière, qui sont totalement trop étroite dans les orteils et sont super clunky - une déception Nike Air Max 90 Dames Grijs totale. Apprenez Nike Air Max 95 Womens de mes erreurs et allez Steger à la place.
Sportif
Inov-8 - beaucoup de zéro et les options de baisse faible - je les trouve un peu sur le c?té étroit.
Vous voulez des coureurs? C'est la comparaison la plus approfondie et l'examen Nike Roshe Run Dam des chaussures minimales que j'ai trouvé n'importe où. Aller en ville!
C'est ce que j'ai obtenu jusqu'ici en termes de chaussures. Avez-vous fait la transition vers des chaussures minimales? J'aimerais entendre parler de vos favoris, et tout ce que vous avez appris en Nike Air Max 2016 Womens cours de route!
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.