Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 22nd, 2025, 12:11am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « besoin d'être en forme »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   besoin d'être en forme
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: besoin d'être en forme  (Read 88 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile Email

besoin d'être en forme
« on: Jan 13th, 2017, 12:24am »
Quote Quote Modify Modify

Du point de vue de la stabilité, Hoka a fait de grandes Nike Air Max 90 Dames Zwart choses sans avoir à utiliser les méthodes traditionnelles (qui interférent beaucoup plus qu'elles ne corrigent). J'ai parlé de la plupart de ces aspects avant comme la fa?on dont une base plus large et un amortissement plus ferme de fa?on inhéNike Air Presto Womens rente créer une surface plus stable. L'Infinite a un amorti plus ferme et une base très large (le second étant une caractéristique classique des chaussures Hoka) qui fonctionnent très bien ensemble. Précédent chaussures Hoka qui avait la base très Fitflop Rokkit Womens large mais amortissement excessivement doux créé chaussures qui a essentiellement annulé la stabilité prévue Moncler Womens Vestet a fini par se sentir comme des briques molles. La fermeté accrue rend la chaussure se sentir plus rapide et plus stable que les chaussures précédentes. La hauteur accrue des parois latérales n'est pas quelque chose que j'ai vu souvent avant Asics Gel Lyte 3 Femme et pendant que j'aime l'idée, je pense qu'il doit encore être lissé. La paroi latérale a vraiment besoin d'être en forme à l'arc médian du pied mieux, au lieu d'être simplement une dalle droite. Une bonne utilisation de la stabilité est quelque Nike Cortez Dames chose qui complimente le pied au lieu de le forcer d'une certaine manière. La hauteur accrue de la paroi latérale n'est pas mauvaise, elle pourrait simplement être meilleure car il ya le potentiel pour les cloques et le frottement basé sur la pression douce que je peux sentir sur l'arc médian.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.