Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 22nd, 2025, 12:10am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « courez typiquement sans chaussette »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   courez typiquement sans chaussette
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: courez typiquement sans chaussette  (Read 81 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

courez typiquement sans chaussette
« on: Jan 13th, 2017, 12:57am »
Quote Quote Modify Modify

Je me demande si la fracture du stress avait à voir avec la carence en vitamine D qui est beaucoup plus répandu que réalisé grace à la recherche pauvres dans le vieux temps. Comme Adidas ZX Flux Womens vous le savez que la vitamine D est nécessaire pour la résistance des os, le problème est que la quantité recommandée est FAR moins qu'optimale nécessaire pour la santé osseuse. Les agences Nike Free 5.0 Damen gouvernementales recommandent seulement 600 UI par jour. Les experts actuels en vitamine D recommandent beaucoup plus dans le quartier de 2000-5000 UI par jour! Une tasse de lait contient seulement 100 UI de vitamine D. Bain de soleil entre 10h et 14h pendant 30 minutes vous donnera 10.000-20.000 UI (pour les Caucasiens, les personnes noires ont besoin de 6-10 fois plus d'exposition au soleil pour obtenir la même quantité de vitamine D Ce qui Nike Air Max 90 Dames Blauw expliquerait pourquoi un très grand pourcentage d'entre eux ont une carence en vitamine D). On nous dit constamment que le soleil est mauvais pour vous et appliquer sunblock tout le temps qui conduisent Nike Air Max Tavas Womens ironiquement au risque significativement plus élevé d'obtenir l'un des 18 différents cancers, y compris le cancer de la peau de mélanome. Ironique mais vrai. Vous devriez visiter le site Web de conseil Nike Free Run 3 Dámské de vitamine D pour l'information beaucoup plus précise et oui, tout vient de pubmed que apparemment la plupart des médecins ne se donnent même pas la peine d'apprendre sur la vitamine DI possèdent une paire de ces, et pendant que je les aime pour certains Les entra?nements, je dois admettre qu'il ya quelques lacunes à la chaussure. Je suis un coureur pieds nus, et ont été à la recherche de la "chaussure parfaite". Voici quelques-unes Nike Air Max 1 Femme de mes peines au sujet de ces chaussures:

- J'ai couru avec eux dans des températures de 100 degrés à Washington DC et peut dire que ces chaussures ne respirent pas du tout du tout. Je suis un coureur www.chipzdefoot.fr pieds nus et courez typiquement sans chaussettes. Même sans chaussettes, j'ai l'impression que mes pieds sont trempés et en feu. Je ne peux pas imaginer courir avec ces chaussettes sur. Il doit se sentir comme un four. Je pense qu'ils sont juste inconfortable plus de 85 degrés. Il fait si chaud, c'est fou.

- Je ne re?ois pas de vésicules sous mes pieds, mais le dos de la chaussure a causé des cloques ici et là. Pas tout le temps ... assez Nike Air Max Classic BW Heren aléatoire en fait.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.