Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 21st, 2025, 8:26pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « mais comment puis-je ou vous contr »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   mais comment puis-je ou vous contr
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: mais comment puis-je ou vous contr  (Read 114 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

mais comment puis-je ou vous contr
« on: Jan 18th, 2017, 1:22am »
Quote Quote Modify Modify

Peut-être ce débat se résume-t-il à chaque individu ou société définition de ?progressiste?. Vous pouvez sentir que Asics est progressif parce que la ligne de chaussures Nike Air Max 90 Homme Noir de course est "mis à jour" régulièrement. Il me semble que les mises à jour sont plus motivées par le marketing que par la science. C'est mon opinion en tant que consommateur. Je n'achèterai pas de chaussures Asics parce que j'estime que Asics maintient le statu quo Nike Air Max 90 Femme Noir (par exemple, beaucoup d'amortisseurs, dispositifs de contr?le de la pronation) et, à mon avis, le maintien du statu quo semble être directement en désaccord avec l'idée du développement progressif .

Ce débat m'a amené à penser à la citation suivante: "Il semble que la Nike Air Max 95 Femme perfection est atteinte non pas quand il n'y a ナイキエアマックス 1 レディース rien à ajouter, mais quand il n'ya rien à emporter"
- Antoine de Saint ExupérySimon - vous avez tout à fait raison de ne pas avoir d'étude là-bas. Nous qui avons inventé le terme ?Zero Drop? (Altra chaussures) se sentent comme Nike Air Max 2016 Hombre plus de recherche devrait être fait àNike Air Max Thea Mujer  ce sujet. Je suis tout à fait d'accord avec vous que c'est presque impossible cependant. Comme tu as dis:
"Beaucoup de ces blogs ont exigé une étude prouvant le fotwear conventionnel
Réduit les taux de blessures. Eh bien vous semblez comme un gars avec un Nike Air Max 1 Mens scientifique
Fond, donc peut-être vous pouvez expliquer aux parieurs sur ce blog juste
Combien il serait difficile, sinon impossible de concevoir une étude significative
Pour poser cette question scientifique. Si je mets le chapeau d'ASICS dessus, je voudrais AMOUR
Pour faire Nike Air Pegasus 83 Femmecette étude .. vraiment, vraiment intéressé par la réponse, bon ou mauvais
Pour la marque ASICS .. mais comment puis-je ou vous contr?lez toutes les variables
Cette étude serait vomir. "Je n'ai pas la meilleure réponse en dehors de beaucoup d'études objectives. Donc, je Nike Air Max 1 Homme Bleu pense que nous allons probablement prendre Nike Air Max 1 Womens Craigs défi et voir comment Altera Zero Drop chaussures comparer à Asics, Brooks, Nike, etc
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.