xiaoxiangyu
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!

|
 |
poids ce qui protège
« on: Feb 6th, 2017, 12:06am » |
Quote Modify
|
Trail chaussures de course sont également très léger et flexible pour vos pieds ne se fatiguent Nike Air Force 1 Donna pas et peuvent rapidement s'adapter au terrain. Courez dans Nike Air Max 90 Womens des bottes lourdes et raides et vous vous sentirez maladroit et instable et vos pieds vont rapidement mal. Le même effet n'est pas ressenti si vite en marchant mais il est là. Les chaussures légères souples sont meilleures, même sur un terrain escarpé et accidenté. L'idée que l'épissage de vos Nike Air Max Tavas Dames pieds dans des bottes lourdes et raides les protège et les aide à supporter de lourdes charges me perturbe. Je trouve que de telles bottes restreignent mon mouvement normal des pieds, donc je me sens plus instable et plus instable que dans des chaussures plus légères et flexibles. Chaussures qui ne tord pas beaucoup sur sa longueur peut être utile sur terrain rugueux, car il donne un certain soutien lors de la traversée. Cependant Nike Free 5.0 Femme les semelles qui ne fléchissent pas facilement à travers Nike Air Max 2017 Femme l'avant-pied me font maladroit, car je ne peux pas marcher naturellement ou placer mes pieds normalement. Le fait de se détendre contre la raideur est également fatigant. Avec des chaussures souples je peux placer tout mon pied sur le terrain, même sur un terrain escarpé, que je trouve plus stable que l'équilibrage sur le talon ou l'orteil. Plut?t que la rigidité et le poids ce qui protège effectivement vos pieds sont bonne absorption des chocs et une semelle intercalaire qui empêche les pierres de se sentir. Avec des matériaux synthétiques modernes, il faut ajouter peu de poids. Ils peuvent être trouvés sur de bonnes sandales de marche, ainsi que des chaussures de sentier et des bottes légères.
|