xiaoxiangyu
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!

|
 |
sol et en fournissant
« on: Feb 27th, 2017, 11:49pm » |
Quote Modify
|
Permettez-moi de vous guider à travers le chemin que j'ai pris pour créer des pieds solides et une bonne posture en ce qui concerne mes chaussures. Le premier fait que vous devez considérer est que nous sommes tous nés et construits pour fonctionner pieds nus; Vous n'êtes pas né avec Nikes. Le deuxième fait que vous devez savoir est que votre corps s'adapte aux forces que vous mettez dessus; De sorte que votre corps va compenser et s'adapter aux chaussures que vous avez choisi Adidas Superstar Womens tout au long de la vie, généralement d'une manière négative. Ces compensations et les adaptations se produisent au cours des années et généralement vous rattraper t?t ou tard sous la forme de douleur ou de la malformation dans vos pieds, les genoux ou le dos; De sorte que votre corps est construit pour fonctionner dans un sens, mais vous l'avez forcé à fonctionner dans un autre. Si vous voulez rétablir le fonctionnement normal, il faut du temps, de la concentration et de la persévérance pour annuler les mouvements et les faiblesses de vos pieds et de votre corps. Je commen?ai Adidas Superstar Femme par tapisser mes pieds d'une manière qui compensait toutes mes faiblesses; La bande a effectué l'action mécanique mes muscles faibles n'étaient pas en mesure de fournir. Les résultats ont été incroyables. Je me sentais £ 20 plus léger. Mes orteils ont redressé tout au lieu de s'accumuler et je pouvais sentir mes pieds deviennent des leviers pour me pousser en avant quand je marchais. Pour couronner le tout, il s'est débarrassé de mes douleurs au pied. J'ai commencé à enregistrer la plupart des pieds de mes clients et 75% d'entre eux ont trouvé le même résultat. Le problème était que le travail sur bande durait seulement environ deux jours et devenait peu pratique à la bande tout le temps, mais il m'a motivé à renforcer mes pieds et m'a fait réaliser plus loin comment les chaussures traditionnelles causaient mes problèmes. Le Nike Air Max 90 Damen pied est construit pour porter du poids sur le talon, la partie latérale de la semelle, la balle de l'avant-pied et les orteils, tout comme ce que vous verriez dans une empreinte de pied sur le sol. L'avant du pied est censé être capable de fléchir et de s'étendre tout comme la cheville peut fléchir et s'étendre. Vous devriez être en mesure d'onduler au revoir avec votre avant-pied, mais les chaussures ne permettent pas la flexion du pied, seule extension. Vos pieds sont construits pour saisir littéralement légèrement le sol et légèrement contour à la surface que vous marchez pour aider à fournir l'équilibre et le soutien du corps, mais les chaussures empêchent vos pieds de faire tout travail en vous soulevant artificiellement loin du sol et en fournissant un Saisie, base stable. Chaussures peuvent rendre certaines activités plus Nike Air Max 2016 Dames faciles pour votre corps, mais ils peuvent être un cercueil pour vos pieds. Imaginez ce qui arriverait à vos mains si vous portiez des mitaines tout le temps qui ne vous ont pas laissé faire un poing, l'emprise ou utiliser toute dextérité. Ils finiraient par se déformer et vos doigts se recroquevillaient, tout comme la plupart des orteils dans les chaussures.
|