imhotep
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!
|
 |
travers quelques pauses de
« on: Mar 9th, 2017, 8:02pm » |
Quote Modify
|
Je me sentais bien, mes jambes et mes pieds se tenaient debout, et je croisais au rythme que je Adidas Superstar Heren Blauw voulais. Le seul souci que j'ai eu était que mon rythme cardiaque semblait légèrement élevé. Il a plané dans le bas au milieu des années 170, qui est un peu plus élevé que je l'aurais aimé, et laissez-moi savoir que je ne serais probablement pas en mesure de garder le rythme de la pleine 26.2. Comme je le soup?onnais, mon rythme a commencé à ralenti www.maisonarchitecture.fr progressivement après le point milieu, et la grande colline au mile 15 une fois de plus m'a causé quelques ennuis. J'ai été capable de le faire au sommet Adidas ZX 800 Hombre et de continuer à courir, mais mon rythme n'est jamais tombé en dessous de 8:00 min / mile à nouveau. J'étais bien avec cela, et je m'attendais à ce qu'il se produise, et donc je ne l'ai pas laisséAdidas Superstar Mens me descendre. Comme avec l'année dernière, les 10 dernières miles ont été une lutte pour continuer à mettre un pied trempé en face de l'autre. Nike Air Max Thea Femme Mon accident n'a pas été aussi dramatique (ma première tranche de 9: 00min / mile cette année était mile 19, l'année dernière était mille 16 - vous pouvez comparer mes splits des deux années dans les graphes Sportracks enregistrés par mon Garmin Forerunner 205 ci-dessous) Mentalement, je faisais bien, mais mes jambes ont été abattues. Mes jambes Nike Air Max 2015 Damen étaient clairement mon maillon faible, et j'ai réalisé que pour maintenir le rythme de 7:28 nécessaire pour Boston, je dois augmenter le kilométrage Asics Gel Lyte 5 Femme d'entra?nement - il n'y a aucune manière autour de lui. J'ai besoin d'améliorer mon endurance (et probablement perdre quelques kilos dans le processus). Dans les dernières 5-6 miles, le ciel a miraculeusement commencé à nettoyer et le soleil a commencé à battre vers le bas. J'ai lutté à travers quelques pauses de marche, mais je me suis forcé à Nike Air Pegasus 83 Homme continuer, et ai réussi à sortir un 8:36 pour mille 25 (ne sais pas d'où cela est venu - purement mental à ce point). J'ai passé ma femme et mes enfants sur le tron?on de la maison à la fin, et l'éclat d'énergie qui a fourni m'a porté à travers la ligne d'arrivée avec un temps final de 3:36:12. Tout bien considéré, j'ai été heureux avec le résultat, et Nike Air Max Zero Femmec'était un nouveau marathon PR par environ 7:00.
|