imhotep
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!
|
 |
jour du marathon aussi
« on: Mar 9th, 2017, 8:34pm » |
Quote Modify
|
vMais je ne déduiraient pas leur utilisation dans un marathon à un certain point en bas de la route que je renforcer les www.antoniolinares.es muscles du pied et la jambe qu'ils ciblent. Les Free 3.0 sont remarquablement confortables juste pour porter autour de la maison, et ils valent la peine d'essayer pour quiconque veut travailler leur chemin dans l'approche de course minimaliste. La mienne est garantie Nike Air Max Thea Herren une place dans ma rotation et qui sait, ils pourraient juste prendre leur place exclusivement. ?Ont maintenant mis dans près de 200 milles dans les 3.0 libres, y compris une course de 10 milles et des courses longues de 15, 17, Et 20 miles, et ils vont toujours fort! Mise Adidas NMD Mujer à jour 08/07/09: Je suis heureux de signaler que la Nike Free 3.0 est devenue ma chaussure de course préférée. Je l'ai utilisé régulièrement depuis le marathon à la fin du mois de mai, et j'ai remarqué que je semble maintenant être au milieu du pied frappant dans le Free, et mes pieds sont pratiquement Asics Gel Lyte 3 Femme silencieux (contrairement au bruit de claque que j'entends avec mes entra?neurs plus traditionnels). Ils sont certainement la chaussure la plus légère et la plus souple que j'ai possédée. Je suis une semaine et demie du jour de marathon, et j'ai un certain nombre Adidas Yeezy Boost 350 Womens de dilemmes que j'ai adressés ou essayent d'adresser. Les voici: 1. Dois-je courir un autre 20 miler avant la course? ?a se rapproche beaucoup de la journée de course, donc si je ne le fais pas aujourd'hui, je suis presque hors du temps. Ma dernière 20 miler a été Nike Air Pegasus 83 Femme il ya environ deux semaines, et ma récupération de celui-ci s'est bien passée. Je pense que si je cours aujourd'hui, je devrais être ok le jour du marathon aussi longtemps que je le prendre facile pour la semaine prochaine. Je suis probablement briser toutes les règles de Adidas ZX Flux Hombre marathon effilée en faisant cela, mais Nike Air Max 90 Femme j'aime expérimenter et nous verrons comment cela fonctionne. J'ai à peu près décidé d'aller pour elle, mais le plan pour le prendre facile.
|