Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 20th, 2025, 7:08pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « d'informations sur la randonnée »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   d'informations sur la randonnée
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: d'informations sur la randonnée  (Read 102 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile Email

d'informations sur la randonnée
« on: Mar 10th, 2017, 12:10am »
Quote Quote Modify Modify

?Les randonnées sur notre liste ne sont qu'un échantillon des sentiers que nous avons dans le comté de Hillsborough?, a déclaré Dana. Certains des sentiers près de Lutz, Odessa et Land 'O Lakes comprennent Lutz Lac Fern Trailhead, le lac Rogers, Violet Cury et Cypress Creek. Claire recommande vivement Violet Cury, ?c'est vraiment beau et beau?, ainsi que le lac Rogers, qui, dit-elle, est ?très préservé?. Cependant, son favori a été Morris Bridge, ?le Bald Cypress Trail est de l'autre c?té De Morris Bridge Road. La randonnée est magnifique, Nike Air Max 2016 Womensexquis. Vous marchez un mile dans les bois et viennent à un kiosque surplombant la rivière Hillsborough. J'ai vécu ici pendant 18 ans et je ne savais pas qu'il existait et maintenant c'est mon endroit préféré pour faire de la randonnée. "

Il ya beaucoup de sélections de randonnée tout au long du comté de Hillsborough et ceux qui cherchent une aventure de jour peut vouloir explorer d'autres domaines du comté comme le Golden Aster Scrub Preserve à Gibsonton qui abrite des plantes en danger et les oiseaux comme l'aster de Floride geai. Dana dit que plus de 800 personnes ont signé avec le programme depuis qu'il a commencé et que le comté va certainement le faire à nouveau. ?Nous avons accueilli environ 250 personnes pour des randonnées guidées. En février, nous avons fait une randonnée au clair de lune à Blackwater Creek. Beaucoup Adidas Zx 750 Limited Edition de gens ne se rendent pas compte de ces parcs étaient là dans leur arrière-cour. La prochaine fois, nous allons mettre en évidence différents parcs et sentiers. "

Beaucoup de parcs de comté, comme le parc de la laitue de lettuce, tiennent le programme chaque week-end tout au long de l'année avec les experts qui peuvent dire aux participants au sujet des animaux ou des plantes qu'ils rencontreront dans le parc ou le long des sentiers.

Il n'est pas trop tard pour gagner votre médaille de Spree.Adidas Superstar Damen  Pour plus d'informations sur la randonnée pédestre et pour vous inscrire, visitez le site Web du comté de Hillsborough www.hillsboroughcounty.org. Peut-être, comme Claire - ?C'est le premier exercice de ma vie que j'ai vraiment apprécié.? - vous trouverez un nouveau passe-temps que vous aimez.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.