Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 10th, 2025, 12:35am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « Pour de futures restitutions »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   Pour de futures restitutions
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: Pour de futures restitutions  (Read 121 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile Email

Pour de futures restitutions
« on: Mar 12th, 2017, 9:12pm »
Quote Quote Modify Modify

Sur la piste, l'Altra Escalante excelle. à chaque frappe de pied, je sentais la semelle intermédiaire livrer amplement rebondir, surtout quand j'ai été enfermé à un rythme Asics Gel Lyte 3 Femme Beige uptempo. Comme je ralentis Nike Air Max Tavas Womens à un effort d'entra?nement Nike Roshe Run Herrplus quotidien, l'Escalante Nike Air Huarache Femme senti doux et confortable.

La semelle d'escalade de l'Escalante comprend une semelle Footpod qui suit grossièrement le contour du pied. Sur mes chemins de route, les gousses de caoutchouc ont senti collant et bien placé pour donner un tour qui se sent lisse et flexible. Après une semaine de 50 milles de course dans l'Escalante, j'ai remarqué que l'usure était minime, mais comme d'autres entra?neurs de performance, je prédis que sa durabilité pourrait être limitée. D'un point de vue d'ajustement, l'Escalante a fourni ce que j'attendais d'une chaussure orientée performance Altra . Une conception large de bo?te d'orteil qui a offert l'abondance de pièce pour que mes orteils sclassent naturellement. En ce qui concerne l'ajustement, il est impressionnant Asics Gel Lyte 5 Femme comment le tricot Adidas ZX Flux Hombre élastique, fabriqué à la main rend Nike Air Max 2016 Heren Blauw l'Escalante sentir chaussette-like et facile à glisser sur. En outre, le motif élégant en fait l'un des chaussures route Altra les plus accrocheurs que j'ai vu. à c?té de l'esthétique, le haut-tricoté supérieur étreint le midfoot bien mais se sent libre dans le toebox. La construction supérieure est minimale sans coutures ni surlays en plastique, laissant le talon sentir fragile, et la chaussure globale avec peu de structure. Cependant, la construction minimale ne garder l'Escalante à un poids léger de 7,8 oz, plus léger que la Saucony Freedom ISO et HOKA ONE ONE Hupana.

Verdict

Les coureurs qui aiment une chaussure à faible baisse zéro en profiteront pour la course quotidienne, mais la plupart des gens trouveront qu'il est une meilleure option pour les jours d'entra?nement.Nike Free Run 3.0 Damen  Pour les coureurs nouveaux Adidas Ultra Boost Hombre pour diminuer les chaussures Nike Air Max 90 Femme de goutte, envisagez de la transition dans votre cycle de formation. Pour de futures restitutions, j'espère qu'Altra ajoute un collier de talon plus s?r; Qui permettrait d'améliorer considérablement l'expérience de course. Néanmoins, la technologie de la semelle intermédiaire Altra Ego est quelque chose que je suis excité, et je me réjouis des futures chaussures Altra qui l'utilisent. Dans l'ensemble, l'Altra Escalante est ma chaussure préférée de l'année jusqu'à présent. Je recommande l'Escalante pour vos courses routières en régime permanent et des courses routières plus rapides.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.