xiaoxiangyu
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!

|
 |
est dépourvue de
« on: Mar 12th, 2017, 10:20pm » |
Quote Modify
|
Demandez à quiconque les cours universitaires exigent que les élèves enlèvent leurs chaussures avant d'entrer dans la Nike Air Max Classic BW Womens salle, et ils seront plus souvent que dodues pour les programmes d'arts dramatiques. Peu de gens envisageraient même un MBA exécutif ou une ma?trise en gestion des ressources humaines et les relations de travail. La Warwick Business School (WBS), où l'un des principaux environnements d'apprentissage est une salle de spectacle spécialement con?ue pour créer un espace, est une surprise. ?En entrant ici, le changement physique de? chaussures ?et des conditions différentes, vous amène immédiatement à une autre fa?on de penser?, Piers Ibbotson, principal enseignant à la WBS, dit Times Higher Education. "Vous ne pouvez pas ne pas penser différemment. Juste l'étrangeté de marcher en pieds nus ... vous êtes déjà enlever les gens de la possibilité [qu'ils] vont tomber dans leur fa?on habituelle de penser: ?Je suis un étudiant en affaires, je sais Nike Air Max Tavas Mujer un peu Ils sont le conférencier, ils savent un peu de choses, nous allons avoir une conversation. "Nous cherchons à voir ce que nous pouvons accéder à travers cet espace [en termes Asics Gel lyte 3 Femme de] certains des domaines plus subtils et ambigus tels que l'esthétique, l'éthique [et] comportement. Nous pouvons [obtenir un aper?u de ces domaines] d'une manière que vous ne pouvez pas simplement recueillir dans une conférence. " M. Ibbotson, ancien directeur de la Royal Shakespeare Company, enseigne des modules de premier cycle et de ma?trise tels que ?agir responsablement? et ?leader pour l'innovation?. Ses classes, dans la création d'espace, sont con?us pour rendre les étudiants plus créatifs et les chefs d'entreprise innovantes. Avec le plancher flottant, la salle est dépourvue de meubles, sauf pour un ensemble de tabourets légers. Il vise à encourager Asics Gel lyte 3 Donna de nouvelles formes de collaboration entre les étudiants.
|