imhotep
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!
|
 |
par un berger allemand tout en
« on: Mar 14th, 2017, 8:37pm » |
Quote Modify
|
Lorsque j'ai re?u le Hoka Speedgoat, j'étais assez s?r que Adidas Yeezy Boost 350 Womens je ne serais jamais courir en eux. J'avais entendu par d'autres Nike Air Max 90 Femme Rose coureurs que l'ajustement était trop étroit, et sur les sortir de la bo?te, j'ai été plut?t choqué par juste comment étroit le toebox regardé. Il ressemble honnêtement à une pointe de cross-country supérieure et dernière sur une semelle Hoka. Après les avoir essayés et confirmé l'ajustement serré, je les remets dans la bo?te et ils sont restés dans mon sous-sol pendant quelques mois. (Divulgation: ces chaussures ont été fournies gratuitement par Hoka aux fins d'examen.) Après notre première chute de neige au début de l'hiver (la neige a été minime cette année dans NH), j'ai décidé de prendre un tir à courir en eux - c'était la seule chaussure de sentier que j'avais que je n'avais pas déjà examiné (David Adidas Superstar Mens Henry gère la plupart des chaussures de trail pour moi ces Asics Gel Lyte 3 Femme jours-ci), Nike Air Max 1 Mujer et je suppose que chaque chaussure mérite au moins une course Nike Air Huarache Mujer (j'ai couru une fois dans la Springblade!). Ma première course était de quatre miles sur un chemin de fer et bien qu'ils étaient serrés sur les orteils Et l'avant-pied, la course est allée assez bien, et l'étanchéité ne m'a pas dérangé autant que j'avais prévu. Ils maniaient bien dans la couche mince de neige, et la promenade était quelque peu réminiscente de la Hoka Huaka, une chaussure que j'ai aimé un peu. Ils sont un peu plus doux que les Huaka, ont une chute légèrement plus élevée (Speedgoats sont 35 mm talon - 30 mm avant-pied par Running Warehouse), et les crampons sont un peu plus profond, mais les deux chaussures se comparent favorablement les uns les autres. Avec l'ajustement, pour une Nike Air Max 90 Femme raison quelconque, je continuais à revenir à la Speedgoats. Je Nike Air Max 2015 Dames les ai fréquemment utilisés dans la neige cet hiver, et ils étaient les chaussures sur mes pieds quand j'ai été mordu par un berger allemand tout en courant sur les sentiers derrière ma maison le jour de No?l (un incident qui m'a marginalisé pendant deux semaines). J'ai probablement mis près de 50 miles sur eux à ce stade, ce qui est un peu surprenant étant donné ma réaction initiale à l'étroitesse de la toebox. Cela étant dit, ma plus longue course en eux était de 7 miles, et je me sentais un peu d'inconfort avant la fin de cette course. Je ne serais pas courir beaucoup plus longtemps que 5 milles dans ces donnés les problèmes d'ajustement - je ne les recommanderais pas à ultrarunners pour cette raison.
|