Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Aug 17th, 2025, 10:14am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « en particulier sur la »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   en particulier sur la
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: en particulier sur la  (Read 79 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

en particulier sur la
« on: Mar 14th, 2017, 9:24pm »
Quote Quote Modify Modify

Quant aux crampons, cela dépend du type de terrain que vous utilisez. Si vous roulez sur des terrains techniques, des crampons profonds sont nécessaires. J'ai le Xodus 5.0 et je suis très Nike Air Max 2015 Damen satisfait de la traction. Vérifiez les ergots du nouveau Peregrine 6.0 ou du Xodus ISO qui est Nike Air Max Thea Damen encore plus agressif. Et j'aime lugs juste autant que n'importe qui, mais comme je l'explique dans le post en raison de la conception de la semelle intercalaire et la hauteur de la pile en plus de la supérieure ne tenant pas mon pied super bien (v3 va améliorer cela avec les nouveaux overlays) T trouver la chaussure qui fantastique pour le terrain technique et ne serait jamais Adidas NMD Mens choisir de le prendre hors piste. Comme une option de sentier tout autour (ce que je pense que c'est ce que Altra va et marchés le Lone Peak comme), Adidas Superstar Dames Zwart je pense juste qu'il devrait avoir une languette peu profonde.
J'ai le Peregrine 6.0s dans et ont quelques courses sur eux et également intéressés par le Xodus ISO ... le nouveau composé de caoutchouc de PWRTRAC sur eux est assez bon aussi. La gamme de perle Izumi de piste a tout à fait le suivant dédié. Je suppose, sans Nike Air Presto Femme conna?tre les chiffres exacts, que lorsque les premières versions lancées en 2013, ils ont considérablement stimulé les ventes de Pearl Izumi en jugeant par combien je vois à ultra courses. Les chaussures n'ont pas été mises à jour avant ce mois de juillet, soit une période de deux ans et demi, ce qui est inhabituel dans l'industrie de la chaussure de nos jours.

J'ai couru Adidas Superstar Mujer dans le Trail original N1 il ya quelques années, en faisant un 50k en eux, et même utilisé lors de ma première 100 miler à Bighorn en 2014.Nike Air Max Tavas Mujer  Alors que j'ai apprécié certains aspects de la chaussure, ils ne m'ont pas capturer comme ils l'ont fait Beaucoup d'autres coureurs de sentier. J'ai trouvé la semelle intermédiaire un peu insensible, et n'a pas aimé l'épaisseur rocker et midfoot, en particulier sur la voie plus technique. J'ai depuis re?u et courir à la fois dans le www.maisonarchitecture.frN2v2 (je n'ai jamais couru dans le N2v1) et N1v2, et sont venus avec quelques nouvelles pensées. Divulgation: Les deux chaussures ont été fournies gratuitement par Pearl Izumi pour examen.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.