imhotep
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!
|
 |
kit que vous contour serait
« on: Mar 26th, 2017, 10:04pm » |
Quote Modify
|
Il était intéressant pour moi que l'événement senti moins substantiel à ma mémoire la semaine ou deux après, mais comme le temps quand, j'ai été en mesure de réaliser et saisir plus de ce que l'effort m'a pris et de comprendre l'ampleur de Nike Air Max Tavas Dames mieux. Le processus de récupération physique est allé assez bien sans blessures ou problèmes, mais il a fallu au moins 4-5 semaines pour récupérer les niveaux d'énergie et se sentir bien courir plus de 2 heures de longueur à nouveau. Près de deux mois maintenant, je suis déjà impatient de planifier Nike Air Max Thea Womens encore 100 pour l'année prochaine. Avec Bighorn, j'ai qualifié à la fois pour les Western States 100 et Hardrock 100 loteries, donc mettra en pour ceux. Les deux courses sont notoirement difficiles à obtenir, donc il n'est pas probable que je vais entrer dans l'un ou l'autre le plan est probablement New Balance 999 Femme de se diriger vers le Japon en avril (mon frère et sa famille vivra là pour cette année prochaine pour son travail Donc sera une chance de les visiter aussi) et exécutez le Ultra Trail Mt. Fuji, une circumnavigation de 105 milles du mont. Fuji avec Nike Air Max 2015 Dames tout de la course de route à la montagne technique courir et un gain cumulé d'élévation d'environ 30,000 ft (!). Tout a dit, je suis incroyablement reconnaissant d'avoir eu la chance d'exécuter une course de 100 milles et, bien que l'effort et la préparation peut être intimidant, le voyage en Adidas NMD Mens valait la peine. Merci pour l'histoire de David. Il s'agit d'une réalisation incroyable, et il semble que vous avez senti assez frais toute la course (quand d'autres ont été abandonner un peu t?t). Je suppose que le changement de chaussures une poignée de fois aidé à garder vos pieds forts trop. Asics Gel Lyte 5 FemmeJ'ai seulement terminé un 26.2 sur la piste, mais j'espère regarder dans des distances plus longues comme celle-ci un jour. Félicitations que vous allez prendre une fissure à Bighorn. C'est vraiment un amusement, la basse montagne clé 100 et très bien organiséNike Air Max Thea Femme . Pour moi, c'était dans les années 80 bas (qui se sentait assez chaud à l'altitude à la mi-juin) pendant la journée et peut-être 40 dans la nuit. Dans l'ensemble, je pense qu'avec des conditions météorologiques similaires, je devrais avoir juste porté mes shorts tout le temps (passé à 3/4Nike Roshe Run Damen collants pendant la nuit et je pense que c'était inutile) et je pense que votre kit que vous contour serait à peu près dans des conditions similaires. Cela dit, le temps pourrait être pire, surtout aux plus hautes altitudes, donc apporter des choses plus chaudes juste au cas où le temps devient Asics Gel Lyte 3 Hommemauvais près de la journée de course ... aussi, nous n'avons pas eu beaucoup de neige sur le terrain, mais il ya eu des années avec de la neige significative très haut. Tous les meilleurs avec votre formation! J'ai eu la chance d'entrer dans les états de l'Ouest Nike Air Max 95 Mujer cette année, donc je vais travailler à cela.
|