xiaoxiangyu
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!

|
 |
pour être éternellement
« on: Mar 27th, 2017, 12:59am » |
Quote Modify
|
Dans un premier temps, Nike Cortez Womens j'ai lutté avec l'échelle. En Europe, les dimensions de Adidas Ultra Boost Donnal'espace physique semblaient comprimées. La présence verticale imminente de montagnes m'a coupé de l'horizon. Je n'avais Nike Air Max Thea Mujer pas vécu avec ce genre de restriction spatiale avant. Même une ville de gratte-ciel est plus poreux qu'une gamme de neige. Les Alpes forment une barrière solide, un obstacle tout aussi conceptuel que visuel et physique. Les falaises et les rochers alpins ne se dressent pas seulement, ils se penchent vers l'extérieur, projetant leur masse, et leur solidité ne cède pas. Pour un Australien de l'Ouest comme moi, dont le réglage par défaut est diamétralement opposé, et pour lequel l'espace est la force incidente, l'effet est claustrophobe. Je pense que j'étais constamment et instinctivement à la recherche de distances qui n'étaient pas disponibles, la mesure de l'espace et venir à court. Beaucoup d'ajustements Nike Air Max 2016 Womens autochtones sont si discrets qu'ils ne s'inscrivent guère comme des impositions; En fait à l'oeil unschooled ils sont invisibles. Adidas Superstar Donna La deuxième et plus importante chose à me déstabiliser était que chaque forme de terrain portait la marque inéluctable de la culture et de la technologie. Bien s?r, même l'Australie la plus reculée montre la signature de l'activité humaine - anciens régimes d'incendie ont fa?onné des habitats et il ya des peintures et des pétroglyphes dans des endroits qui semblent d'un coup d'oeil pour être éternellement dépeuplé - mais de nombreux ajustements autochtones, Ne s'inscrivent guère comme des impositions; En fait à l'oeil unschooled ils sont invisibles. En Europe, cependant, les paysages les plus dramatiques et apparemment solitaires sont indubitablement modifiés. Autour de chaque col de montagne et plier Asics Gel lyte 5 Femme il semble qu'il ya un autre tunnel, un funiculaire, une station à la mode ou une éruption de signalétique réfléchissante.
|