Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 19th, 2025, 1:03pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « sort et sort de la bande »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   sort et sort de la bande
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: sort et sort de la bande  (Read 90 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

sort et sort de la bande
« on: Apr 20th, 2017, 10:23pm »
Quote Quote Modify Modify

J'ai utilisé une certaine forme de suivi d'activité depuis quelques années maintenant. Pendant un Nike Air Presto Femme certain temps, j'ai eu un Fitbit (qui a disparu en Floride il y a quelques années), mais mon périphérique pour l'année dernière a été le Garmin Vivofit. Pour la plupart, j'aime vraiment le Vivofit - la durée de vie de la batterie et la précision du suivi, le facteur Nike Air Max Zero Femme de forme petit, fonctionne avec un moniteur de fréquence cardiaque, etc. Mais l'application Garmin Nike Air Max 2015 Herren Connect n'est pas géniale et j'ai eu des problèmes pour obtenir Vivofit pour synchroniser de manière fiable avec mon téléphone (j'ai perdu quelques mois de données en effectuant une réinitialisation d'usine pour le synchroniser).

Il y a quelques mois, Polar m'a offert de m'envoyer un échantillon de test de son nouveau suivi de l'activité physique A300. Je n'ai jamais Nike Roshe Run Dames utilisé un périphérique Polar avant, et étant un peu un toxicomane gadget, j'ai accepté de l'essayer (Divulgation: Asics Gel Lyte 5 Homme Noir l'appareil évalué ici était un échantillon de média fourni gratuitement par le fabricant). J'étais particulièrement intéressé par la comparaison avec Garmin Vivofit. J'ai utilisé le Polar A300 pendant quelques mois, et il est temps de partager mes pensées.

Tout Nike Air Max 90 Heren d'abord, le Polar A300 est une montre, alors que le Vivofit est un groupe plus étroit. Les deux parlent www.marziacorso.ch de l'heure, mais depuis que j'utilise déjà une montre GPS, je préfère avoir une bande sur le poignet opposé afin de ne pas ressembler à un geek total. Je vais donc écrire cette critique comme si l'A300 était votre principale surveillance.

L'A300 est un appareil agréable Nike Roshe Run Damen et bien con?u. Le bracelet comprend plusieurs options de couleurs différentes (blanc, rose, noir Nike Roshe Run Womens et quelques autres): le périphérique sort et sort de la bande avec facilité et dispose d'une prise USB intégrée pour pouvoir être inséré directement dans un ordinateur pour Synchronisation et chargement. Le confort de la bande est bon - pas de problème là-bas. Je n'aurais aucun problème à utiliser l'A300 comme mon horloge à plein temps du point de vue de l'apparence ou Adidas ZX Flux Damen de la taille.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.