Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 19th, 2025, 5:17am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « mais je me retire avant »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   mais je me retire avant
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: mais je me retire avant  (Read 131 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile Email

mais je me retire avant
« on: May 4th, 2017, 12:11am »
Quote Quote Modify Modify

étant faim mais aussi fatigué, je me dirige vers La Colombe pour une tasse de café (2,50 $ + 1 $ de conseil) et puis vers Sweetgreen pour une salade (11,27 $). Alors que j'attends dans la ligne sans fin, j'ai mis en place des rendez-vous pour voir quelques appartements Adidas ZX 750 Damen au centre-ville. 14,77 $
7h45 - Je l'emmène à la maison et j'ai un gros mal à la tête, alors au lieu d'aller à la salle de sport comme je l'avais prévu, j'indique Netflix et regarde la nouvelle saison de Grace et Frankie. Mon BF a récemment Nike Air Max 90 Mens changé d'emploi et travaille maintenant à TriBeCa au lieu de Midtown. Son trajet au travail est passé de 15 minutes à plus d'une heure - pas génial pour quelqu'un qui travaille déjà environ 15 heures par jour. Je commence à avoir faim et je me rends compte que j'ai oublié de manger le d?ner. Je suis Nike Air Max 2016 Donne tenté de commander quelque chose de Seamless, mais je le suce et fais de la soupe avec des légumes et des boulettes de boeuf vietnamiennes que j'ai dans mon réfrigérateur. Je commence à travailler et je lise rapidement les nouvelles avant de partir à ma réunion du matin. Je n'ai pas trop faim, juste fatiguéNike Air Max 2016 Damen , alors je passe le petit-déjeuner et bois du café que j'ai apporté à la maison.
9 heures du matin - Je me suis senti si lent, alors je décide de me réserver une classe de Barry's Bootcamp pour ce vendredi. La réservation de la classe Nike Air Huarache Femme avant le temps me rend responsable et me force à aller, plus le vendredi est le jour du corps entier. Je livre directement sur le site Web à la place de ClassPass, car ClassPass offre uniquement un nombre limité de spots à certaines heures pour certains studios - et l'heure et le lieu que je souhaite Adidas Ultra Boost Femme sont réservés. 35,53 $
11:30 a.m. - J'ai faim de ne pas prendre le petit déjeuner, alors je retiens mes bottes de pluie et je brave la pluie qui coule pour trouver de la nourriture. Je commence à aller à Hale and Hearty pour la soupe, mais je finis Nike Air Max 90 Dames Blauw par aller à Open Market à la place. J'ai frappé le bar à la nourriture chaude et me faire du brocoli, des champignons, un morceau de poulet grillé et quelques morceaux de crevette. Mes yeux se promènent vers le poulet frit, mais je me retire avant que je puisse me casser. J'ai tendance à m'abandonner Adidas NMD Womens lorsque j'ai trop d'options.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.