Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 18th, 2025, 4:55pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « difficile à traiter, y compris »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   difficile à traiter, y compris
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: difficile à traiter, y compris  (Read 225 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

difficile à traiter, y compris
« on: May 26th, 2017, 10:10pm »
Quote Quote Modify Modify

de faire une déclaration importante - et tout le monde a immédiatement deviné ce que cela signifiait. C'est seulement alors que May a déclaré à Fox et à son mari que son rival avait quitté la course. Pendant 90 minutes, Theresa May avait gardé son sang-froid et conseillé au sujet du fait qu'elle allait Adidas ZX Flux Mujer devenir la deuxième femme Premier ministre britannique. La raison était simple: Leadsom lui avait demandé de garder les nouvelles de son retrait confidentiel jusqu'à ce qu'elle ait annoncé le fait. Le fait est que Theresa May avait rêvé de devenir Premier ministre depuis son adolescence; Il n'y avait plus rien qu'elle ait jamais voulu. Pourtant, avec une ma?trise de l'acuité, elle ne s'est pas laissé un Nike Air Max 90 Womens Pink moment pour savourer son triomphe, et encore Adidas ZX 750 Mens moins partager les nouvelles. Et cela, bien s?r, prend une force de caractère extraordinaire. Au moment le plus important de toute sa vie, elle était toujours disposée à mettre l'assurance qu'elle avait donnée au sujet de la confidentialité avant toute autre chose, dit Liam Fox. A parlé beaucoup d'intégrité. Si vous pouvez être contr?lé, si vous pouvez maintenir cette confidentialité à un moment Nike Air Presto Womens où, le bien-être le sait, votre première réaction serait de dire "Oh mon Dieu, je l'ai fait!" ... Au lieu de cela, pour vous dire: "Non, J'ai donné ma parole et je m'en tiendrai "- c'était un moment très intéressant." Il a expliqué: "Mon parti est horrifié que j'aime Theresa tout autant que moi. Je ne suis pas d'accord avec elle avec véhémence à plusieurs reprises, mais je pensais qu'elle était une personne Adidas Superstar Dames Grijs de principe qui avait un bon Adidas NMD Mujer Blancas jugement, qui n'était vraiment pas influencé par le jeu politique stupide.
?J'ai toujours pensé que tous les hommes qui l'avaient trouvée difficile à traiter, y compris Cameron, n'étaient pas habitués à quelqu'un qui se tenait debout comme il l'avait fait?.
Et l'un de ces derniers a soutenu avec continuelle le vice-premier ministre Nick Clegg: les mesures de sécurité, l'immigration, la Loi sur les droits Adidas NMD Womens de l'homme et la liberté de circulation de Adidas Superstar Homme l'UE. Cameron a décrit la collision entre leurs points de vue comme un 'f *** ing car crash'.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.