imhotep
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!
|
 |
responsabilités. "Je vis ce
« on: Jun 12th, 2017, 1:22am » |
Quote Modify
|
Isco n'était pas un débutant pour commencer, de toute fa?on. à la fin, avec l'absence de Gareth Bale, il était. D'autres se sont distingués au cours d'une saison qui a traversé diverses phases - Marcelo, en particulier - mais, en arrivant à la finale, des semaines décisives, Isco était le joueur le plus impressionnant de Madrid, aux c?tés de Ronaldo. Avec Isco, Toni Kroos et Luka Modric ont également fait un pas en avant. Il y avait un contr?le maintenant. Il y avait aussi des objectifs. Il semblait approprié que l'objectif qui l'a arrangé ait été réalisé par Isco et terminé par Ronaldo, dont la saison a été retournée à l'avant et a finalement démontré beaucoup mieux pour elle. L'histoire de 2016-17 a Nike Air Max Tavas Dámské été la pièce ma?tresse de Madrid jusqu'à la dernière semaine - et puis c'était lui de nouveau. Nike Roshe Run Dámské En ao?t, Zidane a cherché Ronaldo et a expliqué son plan pour protéger les Portugais, essayant de le convaincre que ce n'était pas seulement un cas De combien de buts il a marqué, mais quels buts il a marqué. Il lui a dit aussi que c'était un chemin pour prolonger sa carrière; Pas seulement une fa?on d'atteindre la fin de cette saison en meilleure forme mais atteignant la saison prochaine aussi et la saison après. Il n'y avait aucun intérêt à survoler septembre et octobre seulement pour se heurter à la ligne d'arrivée en mai, comme il l'avait fait depuis quelques années. Ronaldo a écouté. Cette conversation ressemble maintenant au plus grand succès de Zidane. "J'ai joué sept, huit matchs de moins que les saisons précédentes et cela a Nike Air Max 90 Femme Rose montré à la fin: nous l'avons réussi plus intelligemment", a déclaré Ronaldo. En fait, il est 11. "Ce sont les jeux dans lesquels les choses sont décidées", at-il ajouté, et c'est ses objectifs qui les ont décidés. Il a marqué 40 cette saison, dont 14 dans les 40 derniers jours. à la Rosaleda, il a Nike Air Max 2016 Womens obtenu le but qui a mené Madrid à un titre qui les avait résistés et, comme il l'a dit, les a laissés "un pas de faire l'histoire". Tout cela sous un entra?neur qui ne fait que commencer. Il y a quatre ans, Zidane a admis qu'il ne savait pas s'il allait faire un bon manager, mais il voulait le découvrir. Il avait assez de pendaison, ne faisant rien en particulier; Il voulait faire quelque chose de réel. Il a donc préparé Nike Air Max 90 Donne Nero - correctement. D'autres n'étaient pas convaincus, y compris au club, mais de plus en plus. Le jour où il a été présenté, Adidas Yeezy Boost 350 Dámské on lui a demandé ce qui comptait comme succès. "Gagner tout", at-il dit. Il semblait invraisemblable ce jour-là, mais il s'avère qu'il avait raison. Après cinq mois, il a remporté la Coupe d'Europe, maintenant, il a remporté la ligue - et ce succès ressemble beaucoup plus qu'il est à lui que Milan, les doutes qui l'ont entouré en diminuant Par jour. Il a été long et dur qu'il a dit, mais la satisfaction réside précisément dans le travail, le leadership, le sens des responsabilités. "Je vis ce que je fais avec passion", a déclaré Zidane. "Après neuf, 10 mois, gagner la ligue cinq ans plus tard ... pfff ... il n'y a pas de mots. Lorsque vous êtes au Real Madrid, vous savez que les attentes sont élevées Adidas Superstar Herren et j'aime Ralph Lauren Robes Femme ?a. Je l'ai vécu en tant que joueur, mais c'est la journée la plus heureuse, car en tant qu'entra?neur, elle change complètement. "
|