imhotep
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!
|
Cabot et Kjellerup ressemblent à des gens que vous pourriez voir sur un Nike Air Max 2016 Femme sentier de randonnée ou au genou dans la boue du corral. Ils ont passé la première décennie de leur mariage à exploiter une ferme de 80 hectares et voyager en Europe, acheter et vendre des chevaux. C'était lors d'un voyage Adidas Superstar Mens lié au travail au Danemark, un hiver à la fin des années 80, que Cabot, à l'instar de son mari, empruntait une paire de sabots danois traditionnels en bois, ?le genre de l'agriculteur qui se respecte?, qui ont Dos fermés. Nike Air Max Command Femme "Ils étaient incroyables", a rappelé Cabot. En dépit d'être lache et sans doublure, ils ont permis à l'air de circuler, en gardant les pieds au chaud. Plus tard, ce même voyage, ils ont rencontré ce style de sabots, à nouveau, mais avec du polyuréthane plut?t que des semelles en bois. Celles-ci, pensaient-ils, étaient encore meilleures: les chaussures de grange idéales, idéales pour se débrouiller, Adidas ZX Flux Damen faciliter l'accès et l'arrêt. Avec le produit de la vente d'un poulain, Cabot et Kjellerup ont acheté leur premier ordre de sabots à fond de polyuréthane. Ils ont commencé à les importer en petites quantités et à les www.antoniolinares.es vendre à l'arrière de leur wagon à cheval. Les sabots ont rapidement gagné un statut de culte parmi les cavaliers, qui ont ravagé le confort, la chaleur et le soutien des chaussures. Quand j'ai dit à Cabot et Kjellerup que Adidas ZX Flux Donne presque tous ceux que je connais à New York portent des sabots Dansko, même les plus élégants et constitutionnellement avant-gardistes, Ils ne semblaient pas particulièrement impressionnés, ou surpris. Mais aucune entreprise de mode ne les a jamais approchés pour faire une collaboration qui me surprend. Bien que je sois toujours fidèle au modèle en cuir noir et simple, il est indéniable qu'ils seraient très habillés dans un rouge de tomate, logo suprême imprimé sur les vampires. Il est presque impossible de croire que la cérémonie d'ouverture n'a pas essayé de libérer des sabots de Dansko à édition limitée dans un Adidas ZX Flux Damen matériau absurde comme la fourrure rose. Merci beaucoup. Les sabots Dansko sont achetés et vendus sur le principe qu'il n'y a plus de chaussures confortables, en particulier pour les personnes qui passent une grande partie Adidas Superstar Hombre de la journée sur leurs pieds. C'est vrai. Mais il est vrai aussi qu'ils sont un exemple d'une catégorie extrêmement rare d'objets qui ne projette presque rien. Au moment où chaque vêtement semble communiquer des informations sur la classe, le statut et le go?t personnel de l'utilisateur, les sabots de Dansko sont rassurants et neutres. Avant de prendre le train de retour à New York, j'ai demandé à Cabot et Kjellerup une dernière question: "Le design Est-ce que jamais changé? "Ils se serraient la tête. "Non, absolument pas", a déclaré Kjellerup.
|