xiaoxiangyu
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!

|
 |
paire de chaussures
« on: Aug 23rd, 2017, 2:59am » |
Quote Modify
|
Pour la plupart, j'ai toujours fait de mon mieux pour vivre un mode de vie sain. J'ai été végétarien depuis 15 ans, j'ai un smoothie vert pour le petit-déjeuner tous les matins, j'ai fait du yoga depuis des Adidas ZX Flux Dames années, et j'essaie de marcher autant que possible. Mais récemment, dans le but de supprimer ces quelques kilos de poids de bébé restants et de devenir plus forts en général, je suis arrivé à la conclusion qu'il était temps de l'aborder. J'ai donc décidé de commencer à fonctionner. Ou du moins essayer. Je devrais préciser cela en disant que je ne suis pas un "Woohoo, allons à la salle de gym!" type de personne. Du tout. Je déteste le cardio. J'étais sur la voie de l'école secondaire, et cela a fini par être l'une des seules activités de ma vie que j'ai abandonnées à mi-parcours. Je ne suis pas un coureur par nature. Mais je suis déterminé. Je ne suis pas non plus un expert en cours d'exécution. Mon mari, cependant, a couru sur et hors de toute sa vie, et au cours de la dernière année, a commencé à maratonner et demi marathons. Nike Air Max 90 Donna Il fonctionne plusieurs fois par semaine - parfois tous les jours. Je lui ai donc demandé de partager quelques conseils avec moi, qui, en tant que coureur débutant, j'ai été incroyablement utile. Je pensais aussi les partager ici, au cas où vous auriez pensé à commencer une routine de course. Obtenez une paire de bonnes chaussures de course. C'est probablement le conseil le plus important de tous, et celui sur lequel je vais aborder le plus de détails. Ma première course a été plus t?t cet été et j'ai couru avec des chaussures qui n'étaient pas con?ues pour courir, contre les conseils de mon mari. J'ai fini par des attelles de tibia et une douleur horrible dans mes genoux qui m'a empêché de courir (ou même de faire des promenades) pendant près de deux semaines. Heureusement, j'ai fait des recherches, j'ai fait des recherches Nike Air Max 2017 Mujer sur les chaussures de course pour femmes et j'ai finalement choisi une paire de formateurs Nike Women's Flyknit Lunar 2 de JD Sports. (Et dans un monde de chaussures de course ultra brillantes, bien s?r, j'ai choisi le noir. Je ne suis pas prévisible dans mes choix de couleurs de mode, n'est-ce pas?) La différence avec ces chaussures, pendant et après la course, est étonnante. Ils sont probablement les chaussures de poids les plus légères que j'ai jamais mis sur mes pieds, mais ils sont aussi incroyablement favorables. Mes articulations ont immédiatement ressenti la différence lorsque mes pieds ont frappé le trottoir - plut?t que des chocs sévères dans mes jambes, je me sentais rembourré et confortable. L'ajustement est également idéal: les calins supérieurs des pieds sans se sentir contraints. Après quelques usures, ils ont Asics Gel Lyte 3 Mujer commencé à se sentir comme si ils étaient moulés sur mesure, ce qui était au-delà de la fra?cheur. Alors que mes autres chaussures ressentaient qu'ils tiraient de ma course parce que je les connaissais constamment (tout comme mes articulations - ow!), Elles ont l'impression de compléter ma course (et de ne pas avoir de poids sur mes articulations). Même si vous ne prévoyez que faire une course occasionnelle, votre corps vous remerciera d'avoir investi dans une excellente paire de chaussures spécifiquement destinées à la course. (Remarque: Robbie suggère également de monter une taille dans les chaussures de course de vos chaussures ordinaires, car vos pieds augmentent de taille quand vous courez. La vraie histoire.)
|