Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Aug 25th, 2025, 3:21am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « course est comme »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   course est comme
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: course est comme  (Read 210 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile Email

course est comme
« on: Aug 28th, 2017, 3:26am »
Quote Quote Modify Modify

Pendant longtemps, je me suis flatté que j'étais en train de développer un profil comme ?le gars qui peut réparer les coureurs brisés?. Mais comme j'ai pris plus de clients, je me suis rendu compte que mes capacités n'avaient rien à voir avec ?a. Il s'agit de l'offre Nike Air Max 97 Donna et de la demande: la demande de coaching correctif est élevée, car jusqu'à 65% de tous les coureurs sont blessés chaque année.

à ce stade, j'aimerais juste pouvoir s'adresser aux gens avant qu'ils ne commencent à fonctionner. Beaucoup de douleur et d'angoisse pourraient être évitées. à court de cela, la meilleure chose que je puisse faire, c'est de fournir les effets suivants et les inconvénients pour les coureurs aspirants là-bas. J'espère que ce conseil vous permettra de commencer toute une vie de course amusante, saine et sans blessures.

Pour les nouveaux coureurs, les bonnes chaussures pour vous sont celles que vous avez déjà. Cela peut sembler contre-intuitif. Après tout, les chaussures de course classiques affaiblissent vos pieds, vos chevilles et vos mollets. Ne devriez-vous pas renforcer vos membres inférieurs avec Nike Air Huarache Womens une paire de chaussures de course minimalistes ou à cinq doigts? Si seulement c'était si simple. La réalité est que courir dans des chaussures inconnues vous fait courir d'une manière inconnue sur les pieds non préparés. Si vous ajoutez un kilométrage élevé dans le mélange, rien ne peut arriver.

Le soin de soi pour les coureurs est un vaste sujet digne d'un livre entier, mais je vais tenter de simplifier. évitez l'étirement avant de courir car l'étirement diminue l'élasticité musculaire et augmente le risque de blessure. Avant de courir, votre objectif devrait être de préparer les articulations et les tissus en pompant du sang dans vos veaux, chevilles et pieds. J'aime marcher à vingt pas sur mes orteils, puis vingt pas sur mes talons, en allé et en arrière pendant environ quatre-vingts mètres. Après votre course, vous devez accorder la priorité aux soins des pieds. Un moyen peu co?teux et efficace de réhabiliter les pieds est de les déployer sur une boule de lacrosse.

Les programmes classiques de formation sur les courses reposent en grande partie sur la gestion du volume. Vous constaterez que pour la majorité des programmes de formation, le volume augmente régulièrement jusqu'à un sommet avec un c?ne très court avant la course. Pourquoi cela importe-t-il? Eh bien, si votre course est techniquement défectueuse, vous répéterez de plus en plus de fréquence lorsque vous vous rapprocherez de votre course. La répétition erronée est la raison pour laquelle tant de coureurs portent des blessures en journée de course. Si vous êtes un nouveau coureur, votre objectif devrait être de garder la lumière, la sécurité et la durabilité lorsque vous poursuivez la perfection technique. La préparation de la course est intrinsèquement stressante et tend à drainer le plaisir de courir lorsque Adidas Zx Flux Blu vous en avez le plus besoin d'être amusant.

L'exécution fait partie de notre dotation génétique unique. C'est l'une des activités les plus vivifiantes, les plus saines et les plus spirituelles que les humains puissent faire. La course est comme la fontaine de la jeunesse. Une très petite quantité peut augmenter votre durée de vie. Plut?t que de travailler dans les contraintes de temps d'une course, essayez de tisser dans votre vie, en tant que pratique de la santé qui vous portera dans la vieillesse, plut?t qu'une poursuite concurrentielle qui prendra des années de vie.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.