Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 9th, 2025, 11:49pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « entièrement réalisée »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   entièrement réalisée
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: entièrement réalisée  (Read 87 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile Email

entièrement réalisée
« on: Sep 12th, 2017, 3:57am »
Quote Quote Modify Modify

J'aime beaucoup les meilleures chaussures Nike parce qu'elles s'adaptent parfaitement à mes pieds. Ils sont très confortables, de bonnes performances, durables et aussi très stylés. Si je ne connaissais pas mieux, j'imagine qu'ils sont la marque de chaussure de boxe la plus populaire. Les chaussures de boxe Nike sont idéalement situées dans plusieurs gammes de prix, hauteurs et styles. Nike fait des chaussures de boxe performantes, abordables et élégantes.

Ce sont mes préférés et ceux que j'utilise Nike Air Max 2017 Donna (également vendus sur Amazon en tant que ?chaussures de lutte?). Mes chaussures étaient en fait les chaussures "Nike Lo-Pro Boxing" mais très semblable à celle-ci. Ma paire actuelle a duré 6 ans facilement et m'a co?té environ 35 $ de retour dans les jours (vous pouvez trouver ces en ligne pour aussi peu que 50 $). Ils se Nike Air Vapormax Dames sentent bien. Très léger. Une prise de force impressionnante, de sorte que mes pieds ne glissent pas du tout quand je me déplace. Quand je plante mon talon dans le sol, mes pieds deviennent super ancrés pour une stabilité maximale.

J'ai des chevilles fortes et j'aime avoir une liberté de mouvement et d'agilité sur le soutien et la rigidité. C'est pourquoi j'ai choisi une conception de cheville basse pour compléter mon style de mouvement. Les chaussures aident mon pouvoir de perforation en me permettant de m'asseoir Nike Cortez Dame sur mes coups de poing et de pivoter facilement sur les boules de mes pieds. Ils sont parfaits pour le prix et je les recommande vivement. (Je suis 5'7 ", 140lbs, chevilles fortes, arches plates, petits veaux, comme des minces chaussettes, si vous vous souciez).

REMARQUE: vérifiez les prix sur TitleBoxing et d'autres magasins de boxe avant d'acheter chez Amazon. Amazon n'est pas toujours le prix le moins cher!

Adidas est l'autre marque supérieure de chaussure de boxe que j'utiliserais si je n'utilisais pas Nike. Je n'utilise pas Adidas parce qu'il se sent différent de Nike. Ce n'est pas grave, mais c'est différent et étrange parce qu'il est moins familier. Peut-être que cela concerne le fait que je porte des chaussures Nike plus souvent que Adidas. Une autre chose que je dirais, c'est que Adidas est probablement plus populaire Nike Roshe One Mujer en Europe. Je me souviens quand je suis allé dans les magasins de sport en Allemagne, j'ai souvent vu plus de gants de boxe Adidas et des produits de boxe que pour Nike.

C'est comme l'équivalent Adidas de Nike Speedsweep. Il s'agit essentiellement d'une chaussure de boxe légère et légère et peu co?teuse. Faites attention: certaines personnes se sont plaintes que la version de lutte est trop forte pour pivoter.

Dans le cas où vous recherchiez les chaussures de boxe Adidas plus anciennes (mais aussi populaires), ce modèle était très populaire. Certaines personnes ont même aimé ces plus que les chaussures de boxe Nike Machomai partout. Vous pouvez probablement rechercher sur Google pour d'autres sites Web qui se vendent moins cher.

Je n'ai jamais essayé l'un d'entre eux, à l'exception d'une paire de Rivals une fois (et je Asics Gel Lyte 5 Donne n'ai pas aimé l'ajustement). Mon sentiment sur ces marques est la suivante: ce sont des marques de qualité mais pas des experts en chaussures. J'imagine que Grant et Reyes sont fabriqués en cuir de haute qualité et peut-être emprunter un certain temps, mais cela ne sera pas à vos pieds comme Nike ou Adidas tout de suite. Et j'imagine que Rival sera construit plus comme une Nike et Adidas dans sa fa?on de mouler.

Il existe également plusieurs autres marques de haute qualité ou des fabricants de chaussures personnalisés à la main. Ils vous offriront une chaussure de qualité entièrement réalisée avec des cuirs haut de gamme. Mon plus grand conseil est de vous assurer que la chaussure est respirante. J'imagine qu'une chaussure tout cuir peut être chaude et en sueur. Je n'ai personnellement pas connu cela, mais c'est ce dont je Nike Air Max 2017 Dame m'inquiéterais.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.