Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 16th, 2025, 12:26pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « douloureux et douloureux »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   douloureux et douloureux
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: douloureux et douloureux  (Read 70 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile Email

douloureux et douloureux
« on: Sep 25th, 2017, 4:10am »
Quote Quote Modify Modify

Quelque part entre les ongles des orteils noirs et les mamelons saignants, j'ai décidé qu'il n'avait tout simplement pas le courage de se tuer lui-même dans un acte fatal, donc il allait l'accomplir un mille à la fois. Pire encore, à ma fa?on de penser, il était vraiment fier de lui-même. Plut?t que de décrire la coquetterie qui traverse les dernières milles d'un marathon avec des excuses, il s'est révélé nostalgique. Il était presque poétique dans son récit de franchir la ligne d'arrivée et de recevoir sa médaille.

à quoi pensait-il? Comment pensait-il quand il a décidé de raconter cette histoire?Nike Air Max Tavas Herren  A-t-il vraiment pensé qu'un groupe de non-coureurs applaudirait cette sorte de folie? Nous ne l'avons pas fait. Nous nous sommes assis en silence. C'était la folie pure et simple. Qu'il ne l'a pas reconnu comme tel l'a rendue encore plus poignant.

J'écris ceci maintenant comme quelqu'un qui a terminé près de 40 marathons. J'écris ceci comme quelqu'un qui a connu tout ce qu'il a décrit. Et je l'écris maintenant comme quelqu'un qui a vu courir en général et marathonier en particulier, des deux c?tés. Mais je m'arrête devant moi.

Ces jours décontractés en tant qu'étudiant en doctorat, où des heures ont été consacrées à des discussions profondes mais sophomoriques sur des questions de conséquence seulement pour les personnes de même classe, ont cédé la place aux réalités de la vie et de l'emploi. Au fil du temps, mon ami coureur Nike Air Max 2017 Womens et ses histoires ont disparu dans l'ombre de mes souvenirs et j'ai poursuivi plus d'efforts pour adultes. Les pensées de course ont disparu pendant plus d'une décennie.

Ensuite, à l'age de 43 ans, alors que je jouais le r?le de Doyen adjoint du Conservatoire de musique du Collège Oberlin, j'ai rencontré un collègue qui devenait un coureur et un employé passionné par les cyclistes. Ils Nike Air Max Command Womenssemblaient avoir quelque chose que je ne faisais pas, même si je ne savais pas ce que c'était. Je ne pouvais pas me conduire au début, alors j'ai acheté un vélo. Plus tard, j'ai décidé d'essayer de devenir un coureur moi-même.

Mes moments terrifiants d'achat de cette première paire de chaussures de course sont bien documentés. De même, mes premières étapes tentatives dans l'allée et dans une vie où l'activité devait être embrassée plut?t que Adidas Zx Flux Donna d'éviter.

Comme la plupart des coureurs débutants, j'ai trop couru trop t?t. J'ai couru trop vite. J'ai couru trop loin. Il n'a fallu presque aucun temps pour devenir l'un de ces coureurs douloureux et douloureux que j'avais plus t?t dans ma vie traités avec tant de mépris. J'ai découvert presque immédiatement de quoi je courais. Je courais de moi-même. Je courais d'où j'étais, où j'étais Nike Air Pegasus 83 Donna et où je me dirigeais. Mais comme tant de coureurs, peu importe la distance ou la rapidité avec laquelle j'ai couru, j'ai toujours terminé là où j'avais commencé. Avec moi-même. Avec mon histoire, mon cadeau, et pire, mon avenir.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.