xiaoxiangyu
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!

|
 |
efficace pour perdre
« on: Sep 26th, 2017, 4:00am » |
Quote Modify
|
Si vous êtes prêt à vous dire au revoir à votre arrière-plan (et je ne parle pas d'une bonne fa?on), Adidas Hamburg Womens commencez à fonctionner. Sérieusement. Avez-vous déjà vu un coureur avec une superbe butte vraiment géniale? Si vous dites que oui, je peux presque garantir qu'ils font plus que de courir ou qu'ils ont 10 ans. écoutez, j'aime courir. Je cours plusieurs fois par semaine, alors n'obtenez pas votre culotte dans un wad pour le moment. L'exécution est un excellent ajout à une routine de conditionnement physique saine. Mot clé: Addition. Cependant, vous serez très dé?us si vous pensez que l'exécution seule vous permettra d'obtenir votre physique de rêve - à moins que votre physique de rêve ne comporte un bout de pancake. Le corps d'un corbeau n'est pas le corps physique que vous voyez dans le magazine Oxygen. Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans un marathon ou un 5K local et regarder autour. Vous verrez des coureurs en surpoids, des Nike Air Max Command Donna coureurs maigres et même quelques Adidas Gazelle Damen squelettes en cours d'exécution, mais il y aura très peu de coureurs avec des fonds perky et un six-pack? Pourquoi? Parce que la course ne sculpte pas et ne tonifie pas les muscles comme le pensent les gens. Malheureusement, ce n'est pas quelque chose dont les gens parlent dans Shape Magazine. Les médias montrent des femmes heureuses, en forme et tonifiées qui se promènent le long de la plage dans leur équipement de course faible parce que c'est une vente facile. Est-ce que Nike choisit les coureurs de marathon pour modéliser leurs chaussures de course? Non bien s?r que non. Un coureur de marathon ne vendrait pas près du nombre de chaussures de course comme un jeune modèle de fitness. Les modèles de conditionnement physique travaillent dur pour sculpter leurs jambes et glut dans les machines de vente de produits dont ils ont besoin Asics Gel Quantum 360 Donne pour amener les gens à se joindre aux magasins. La course est assez s?re, peu co?teuse et pratique. Il est également très efficace pour perdre du poids, presque à une faute. C'est pourquoi l'exécution est très populaire, mais l'exécution peut vous faire perdre ce que vous souhaitez conserver et garder ce que vous voulez perdre. En cours d'exécution, vous pouvez aider votre poids à descendre sur la balance, ce que vous ne savez peut-être pas, vous risquez de perdre du muscle précieux. Le plus de muscle que vous avez, plus de calories br?le votre corps tout au long de la journée. C'est bon pour votre métabolisme, mais pas bon pour un coureur. Le corps d'un corbeau est plus préoccupé par la distance et la course efficacement que possible.
|