Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 16th, 2025, 10:24am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « minimums de transition »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   minimums de transition
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: minimums de transition  (Read 84 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile Email

minimums de transition
« on: Sep 28th, 2017, 4:07am »
Quote Quote Modify Modify

Ne sois pas convenu pour les caractéristiques des chaussures en fonction de la forme de votre pied, mais considérez à quel point votre pied est bien adapté aux chaussures offertes. Assurez-vous d'avoir assez de place autour de l'avant-pied et de la chaussure de la chaussure. Vous ne voulez Nike Air Max 1 Womens pas écraser vos orteils ensemble ou vous sentir que votre avant-pied est étranglé.

Vous devriez également vous assurer qu'il y a suffisamment de volume dans le milieu du pied (à propos de la zone située au-dessus de l'arc) pour accueillir confortablement votre pied. Certaines chaussures minimales et les appartements de course n'ont pas beaucoup d'espace pour certaines formes de pieds. Dans mon cas, avec une arche relativement élevée, certaines chaussures mettent trop de pression sur le haut de mon pied afin d'éviter ces modèles.
Quelques exemples de chaussures de niveau niveau d'entrée

Les chaussures qui pourraient correspondre à cette description Nike Air Max 97 Womens sont faciles à trouver et la plupart des fabricants de chaussures ont des modèles appropriés. Par exemple, Mizuno a la Precision, Nike, le Pegasus, New Balance NB 890. L'une de ces Nike Air Vapormax Donne chaussures de niveau d'entrée est un bon endroit pour commencer. Mais ne magasinez pas par marque ou simplement considérez ces options, utilisez le modèle ou la marque qui vous convient le mieux.

Pour un coureur qui effectue quelques jogs courts et faciles par semaine sur des surfaces naturelles (par exemple, <20 minutes) mélangés à la salle de sport et à la marche, alors une course libre pourrait ne pas être une mauvaise option. La clé est de prendre lentement, utiliser les Frees pour la gymnastique et marcher d'abord pendant quelques semaines, puis essayer de faire quelques tours (<5 minutes) autour d'une piste de course à l'huile ou à la terre. Surveillez comment votre corps réagit, si vous avez une douleur immédiate ou beaucoup de douleur dans les jours qui suivent, ces chaussures ne sont pas pour vous.

Je ne donnerais pas une paire de frees à un Nike Air Max 2017 Dames coureur novice comme leur seule Adidas Nmd Mujer paire de chaussures, je leur souhaite bonne chance et je vous dis en six mois, mais dans l'environnement envisagé d'un groupe de course supervisé, en mélangeant une petite quantité de course les chaussures minimales (p. ex. les réchauffements et les chaleurs) et la deuxième paire régulière n'est pas forcément une mauvaise stratégie. Cela peut sembler contraire à l'intuition que ceux qui commencent à partir de zéro peuvent bénéficier d'un peu moins de chaussures, mais peut-être est-ce le bon moment pour commencer à lisser lentement une bonne technique et à construire une force de base?

Je ne recommanderais pas non plus à un débutant de porter des chaussures minimales ou des chaussures de course minimales en raison des risques de blessures. Les chaussures Free Run et autres minimums de transition peuvent être considérées parce qu'elles conservent un certain soutien sous le Nike MetCon 2 Womens talon.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.