Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
Jun 16th, 2024, 11:51am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « recommandais continuellement de le garder »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   recommandais continuellement de le garder
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: recommandais continuellement de le garder  (Read 88 times)
Labi1995
ForumsNet Member
United_Kingdom 
**



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile

Posts: 93
recommandais continuellement de le garder
« on: Jul 16th, 2018, 10:42pm »
Quote Quote Modify Modify

ne pense pas qu'il y ait une bonne réponse qui s'applique à toutes les conditions (et nous avons maintenant la preuve que certains humains aux pieds nus frappent souvent beaucoup). Le coup de pied spécifique adopté par un coureur donné dépend probablement d'un mélange de chaussures, surface de course, vitesse de course, expérience de course, etc. Si vous voulez Nike Air Max 1 Damskie maximiser la probabilité d'observer une grève de l'avant-pied, je pense que vous regardez un coureur expérimenté. A) pieds nus, B) a l'expérience de courir pieds nus, C) tourne à un rythme relativement rapide, et D) court sur une surface Nike Air Max TN Dames dure comme une route goudronnée. Cela ne veut pas dire que tous les coureurs dans ces conditions seront avant la frappe, mais je pense que le combo est le plus susceptible d'encourager un changement de forme de ce que nous voyons habituellement chez les coureurs shod conventionnellement. depuis plusieurs années maintenant, avec la majorité de mon temps passé dans les chaussures GoRun et GoBionic. Mon placard est rempli de prototypes de nombreuses itérations de ces chaussures, et maintenant j'ai des protos de quelques autres chaussures assis sur le sol à c?té de mon bureau (y compris le GoRun 4, Nike Air Max 90 Dámské Černá GoUltra 2, GoMeb 3, et la chaussure d'entra?nement Meb qui est un modèle entièrement nouveau). Tout est très amusant, mais il est intéressant de noter que je n'ai pas encore couru avec une chaussure Skechers - qui pourrait bient?t changer Nike Air Max 2017 Mujer car le GoRun 4 et le GoMeb 3 sont des mises à jour impressionnantes (et substantielles).
L'une des choses sympas à propos de l'aide dans le processus de conception de la chaussure est que vous pouvez regarder le développement d'une chaussure à partir d'un ?brouillon? relatif à un produit fini qui finira sur les étagères des magasins. Le processus d'essai d'usure implique généralement environ 4 à 5 itérations d'une chaussure, chaque itération successive aff?tant le produit jusqu'à la version finale. Parfois, la première itération est presque là, parfois il faut beaucoup de travail et des changements Nike Air Max 2017 Damen importants sont faits. Il y a souvent beaucoup de débats entre les testeurs d'usure - il est intéressant de voir des points de vue variés sur une chaussure donnée, et parfois les gens deviennent très passionnés par ce qu'ils font ou ne Nike Air Max Tavas Damskie veulent pas changer (j'ai été impliqué dans un tel échange hier! ).
J'ai re?u ma première paire de prototypes Skechers GoBionic 2 l'année dernière. Je me préparais pour le Marathon Vermont City à l'époque, et après quelques courses, j'ai commencé à sérieusement envisager de les utiliser dans la course. Je les aimais beaucoup. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de les voir à long terme pour voir comment ils résisteraient à la distance, et le jour de la course était froid et humide (la semelle du GB ne gère pas bien les flaques d'eau), donc je sagement J'ai choisi d'utiliser une chaussure avec Nike Air Max 90 Femme Noir laquelle j'avais plus d'expérience.
 
Ma première impression de la GB2 a été très positive. Je n'étais jamais vraiment fou de la construction de style mocassin et de l'esthétique du GoBionic original, et Skechers avait choisi de rafra?chir Nike Air Max 90 Homme la tige avec un design plus athlétique. Je pensais que la mise à jour avait l'air fantastique. La semelle flexible sans glissement a été conservée sans changement par rapport à l'original, mais Skechers a opté pour une couche de coussin sur l'assise plantaire sous la semelle intérieure (semelle finie comme celle d'origine, donc avec ou sans semelle intérieure). Ils ont également échangé la semelle fine et plate de la GB1 avec une semelle intérieure plus épaisse de 4 mm dans le GB2 (il y avait des problèmes avec le pliage / bottelage de la semelle intérieure du GoBionic original car il était si mince, Nike Air Max 95 Womens et espérait la chute de 4mm l'option ouvrirait un peu le marché pour la chaussure). Le combo a donné à la mise à jour une sensation légèrement plus douillette par rapport à l'original, et j'ai senti que c'était mieux adapté à de plus Nike Air Presto Femme longues distances en conséquence.
 
Une des choses que je prévois est que les prototypes de chaussures ont parfois des erreurs qui proviennent de l'usine. On m'a dit que le maillage sur l'échantillon rond 1 était incorrect (la chaussure supérieure ci-dessous). J'étais vraiment dé?u parce que j'aimais le maillage qu'ils avaient utilisé, et je leur recommandais continuellement de le garder. Pas de chance, mais pas de gros problème car c'était surtout une préférence esthétique.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.