Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 24th, 2024, 9:55am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « Comme beaucoup de gens que j'essaie de se rendre »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   Comme beaucoup de gens que j'essaie de se rendre
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: Comme beaucoup de gens que j'essaie de se rendre  (Read 145 times)
nuliba
ForumsNet Member
USA 
**



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile

Posts: 123
Comme beaucoup de gens que j'essaie de se rendre
« on: May 16th, 2016, 12:16am »
Quote Quote Modify Modify

Comme beaucoup de gens que j'essaie de se rendre à la www.muselangues.fr salle de gym ou faire une balade à vélo aussi souvent que possible. Je fais ?a et hors tension (principalement off) pour la plupart de ma vie d'adulte. Beaucoup de gymnases. Beaucoup de vélo manèges. Beaucoup de possibilités Adidas Superstar Womens de sport d'observation de l'habillement.
 
Au fil des ans, je ne peux pas empêcher de remarquer le flou de ce que je vois des gens (principalement des femmes) portant. Ce qui est porté dans la salle de gym est souvent ce que je vois en dehors de la salle de gym. Bien s?r, il n'y a pas de révélation ici car cela est plus communément appelé comme un pantalon de yoga phénomènes. être le assez dense quand il Adidas ZX 800 Womens vient à la mode et l'observation humaine, je pensais d'abord toutes ces personnes ont été tout simplement "viennent de la salle de gym". Mais hélas je me trompais!
 
Un article paru dans la section de style New York Times Nike Air Max 95 Womens d'hier a fourni une vue éclairant dans la tendance de la mode sport par l'intermédiaire du fournisseur de vêtements de sport incontesté, Nike.Vanessa Friedman au New York Times mettre beaucoup plus éloquente que je ne pourrais:
 
    Alors que Nike ne peut pas s'identifier ouvertement comme une marque de mode, et tandis que les noms de piste traditionnels ne peuvent pas le voir comme un concurrent, aux consommateurs compte tenu de ce morceau de vêtement pour acheter, il semble de plus en plus comme une seule et same.Now ce que tout cela a à faire avec les médias gagnés?
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.