Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 4th, 2024, 6:35am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « pointage à la coque naufragé »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   pointage à la coque naufragé
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: pointage à la coque naufragé  (Read 145 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 
*****



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile Email

Posts: 1086
pointage à la coque naufragé
« on: Oct 23rd, 2016, 9:17pm »
Quote Quote Modify Modify

à la fin de l'année dernière, près de 600.000 personnes comme Nyalony avaient été déplacées dans l'état d'Unity seul.
 
?Ils sont venus pour attaquer le bétail. Ils semblaient être alliés au gouvernement, ?me dit-elle. étant donné tout ce qu'elle a vécu, étant donné le nouveau-né qu'elle Adidas Neo Donna palpite doucement, ses yeux sont étonnamment lumineux, sa voix forte. Ses souvenirs, cependant, sont exceptionnellement sombre. Deux parents males plus jeunes de la sienne ont été abattus, mais ont survécu. Son beau-père le droit n'a pas été aussi chanceux. Il a été tué dans l'attaque, elle me dit, son corps consommé dans les mêmes flammes qui ont détruit sa maison.
 
Sur la route de Leer à Thonyor je découvre la source de l'odeur dure qui avait été agressé mes sens toute la journée. Un grand feu agricole Nike Air Max 90 Damen faisait rage le long de la route de terre qui serpente entre les deux villes, l'ancien maintenant entre les mains de la SPLA de Kiir, ce dernier encore contr?lé par les rebelles de Machar. Un panache de fumée versé vers le ciel des flammes oranges qui sautaient peut-être 15 pieds de haut comme ils ont consommé des palmiers, les broussailles et les marécages.
 
Je regardais le même enfer sur mon chemin de retour à Leer, en pensant à le cadavre carbonisé de Nyalony père-frère, sur tous les autres qui ne sont jamais hors de maisons qui étaient maintenant rien, mais la cheville haute rectangles de boue et de bois ou piles de béton brisé. Un autre jour, dans la chaleur à trois chiffres de Leer, je marche à travers certains des carbonisée reste avec une jeune femme de la région. Grand, avec des cheveux coupés ras et une ambiance détendue, Nike Cortez Dames attitude facile, elle me guide à travers les ruines. "Celui-ci était un très bon batiment", dit-elle d'un des plus grands amas de décombres, une maison dont les murs extérieurs étaient une menthe verte frappante et atypique. "Ils ont tué le père dans cette maison. Il avait deux femmes. Une femme avait, peut-être, six bébés. "(Je découvre plus tard que quand elle dit? bébés ?, elle signifie que les enfants.) De pointage à la coque naufragé à c?té de lui, ce qui reste d'un mur plus traditionnel de boue décorée, dit-elle," L'autre femme avait cinq bébés. "
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.