Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 16th, 2024, 3:11am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « supplémentaire aux jambes »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   supplémentaire aux jambes
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: supplémentaire aux jambes  (Read 73 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 
*****



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile Email

Posts: 1086
supplémentaire aux jambes
« on: Mar 19th, 2017, 10:42pm »
Quote Quote Modify Modify

Nos boutiques de chaussures de voyage sont destinées à un vacancier moyen, à la recherche de chaussures confortables mais élégantes et de bottes pour des vacances typiques en ville (les vacances basées sur l'aventure exigeront des chaussures plus spécifiques que nous couvrirons plus tard). Voici ce que je cherche dans les chaussures de voyage automne / hiver et des bottes:
 
    Les meilleures chaussures de voyage pour femmes et les bottes sont confortables. C'est non négociable. Ces chaussures qui ne sont bonnes pour quelques heures d'usure devrait rester à la maison. Exception: Nike Air Max 90 Femme Je me permets une paire de talons hauts au cas où.
    Les meilleures chaussures de voyage et des bottes sont polyvalents. Voyage chaussures doivent travailler avec des jupes et des jeans, et être suffisamment neutre pour correspondre à plusieurs tenues.
    Les meilleures chaussures de voyage et des bottes sont flatteurs. Je veux regarder mon meilleur quand je suis des vacances, ce qui signifie que je passe sur les appartements qui rendent mes jambes look stumpy ou les chaussures clunky qui rendent mes pieds semblent grands.
    Les meilleures chaussures de voyage sont élégantes, mais classiques. Trouver des chaussures de voyage que vous pouvez porter toute la journée est assez dur. Si je devais les remplacer tous les ans pour suivre les dernières tendances, je deviendrais fou. Au lieu de cela, je limite ma chaussure de voyage et Nike Air Max 90 Donna la garde-robe de démarrage aux regards classiques qui fonctionneront pendant plusieurs années.
    Les meilleures chaussures de voyage et les bottes sont bien faites. Bien que je puisse parfois obtenir loin avec une paire moins cher, les chaussures et les chaussures de voyage que j'atteigne encore et encore sont de meilleure qualité, et plus co?teux que la chaussure moyenne usure autour de la ville.
    Au moins une paire de vos chaussures de voyage devrait être étanche.
 
De bottes à brogues aux mocassins et chaussures de sport, voici les chaussures et les bottes qui ont travaillé pour mes voyages, que ce soit à explorer les temples de Kyoto, les marchés de No?l en Allemagne, ou les magasins et les patisseries à Paris. Toutes les chaussures sont disponibles à Zappos, mon vendeur en ligne préféré pour leur libre, aucun embarras de Nike Air Max 1 Dames tracas dans les deux sens et la politique indulgente de retour.
 
Guide du contenu rapide [show]
1. Les bottes sont mains vers le bas les meilleures chaussures pour le voyage de temps froid
 
Je suis toujours excité chaque année quand le temps devient assez fade pour finalement tirer sur mes bottes. Contrairement aux chaussures d'été fragiles, bottes par définition donner à vos chevilles plus de soutien. Voici mes meilleurs choix de boot de voyage par type:
Bottes de randonnée au genou pour Voyage
 
Bottes d'équitation, même quand complètement plat, sont incroyablement flatteurs et rendre vos jambes longs. Ils soutiennent également vos chevilles, ce qui en fait un excellent choix pour la marche toute la journée. Quelques conseils d'achat d'amor?age:
 
    Pour un look élégant, assurez-vous que les bottes sont adaptées à votre veau (il est préférable de s'en tenir à des bottes qui ont un panneau stretch avec assez de donner à travailler avec des jupes et des jeans).
    Montrez les chevilles minces avec des bottes qui sont pincées légèrement à la cheville (ou ont une sangle de cheville).
 
J'aime le look classique des bottes d'équitation pour les voyages de temps frais. En prime, ils ajoutent chaleur supplémentaire aux jambes, ce qui est super si vous prévoyez d'être dehors ou de longues périodes de temps (comme explorer les marchés de No?l). Le seul inconvénient est la chambre supplémentaire qu'ils prennent dans votre valise (je stuff mes bottes avec des chaussettes et des tee-shirts pour économiser sur l'espace).
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.